je recherche une ( compagne ) ou un compagnon pour marcher lieux mouroux, coulommiers,pommeuse ou saint augustin
https://www.youtube.com/watch?v=24U9NYBCZFs

volcans.jpg

Par le pseudo "Volcan", j'avais "tilté" car j'ai du naitre dans le cratère du Pariou je pense !
Mais hélas, ce n'est pas tout à fait le même endroit ...
Vous avez j'espère trouvé du monde et déjà fais de jolies balades ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
"Petit additif" suite à ma proposition d'être présent pour les personnes du "Grand Voisinage de Vichy", désireuses de prendre l'air et y trouvant une incitation du fait de ne pas se trouver seules ...
Je reprendrai d'ailleurs mon message en réunissant les bonnes informations en une même rubrique ...
Cet additif concerne une particularité me concernant ...
...
Ayant eu un appel ce matin, j'ai certes un "06", depuis d'ailleurs assez peu de temps, mais bien entendu ...
" Il se repose toujours chez moi !!! " ...
Car ...
"Trimballer un boitier me pistant" ... "être épris de liberté" ... "Ne pas être trop conditionné" ...
Hum ! ...
Tout cela ne fait pas bon ménage du tout !!! ...
...
J'ai acheté un "06" pour une seule et unique raison trés précise ...
"Les cabines n'existent plus !" ...
Alors c'est vrai, je le prend "uniquement de temps en temps", si je pars longtemps et loin ...
Ce "06" a cela de particulier qu'il ne fait "que téléphone" pour ma part, ayant vraiment ce qu'il faut sur le plan informatique "at home", vu que c'est mon "dada" ...
Je me souviens de la tête d'un vendeur Orange m'ayant vu arrivé un jour lorsque je lui ai demandé ...
"Avez-vous un mobile dont l'unique fonction est de faire, ou recevoir, un Coucou ...
Et Bien ... Cela existe ! ...
J'ai tout de même découvert la fonction Sms ... Bien pratique en fait ...
Bien entendu, lorsque j'envoie un sms, il s'étale sur "les 8 maxi possible" ...