Le Forum Musique vous permet d‘échanger des idées sur différents sujets autour la musique. Vous pouvez y discuter et donner votre avis sur toutes sortes de musiques, par exemple classique, jazz, rock et pop, raconter vos expériences musicales. Vous pouvez aussi communiquer ce que vous êtes en train d’écouter.
Bonsoir Genièvre Je ne vais jamais sur ce site,eh bien magnifique .J ai regardé le boléro de Ravel version Béjart par ce couple de jeunes danseurs : magique,innovant dans sa chorégraphie moderne ,endiablée, un hymne à "l amour..(moi qui regarde plutôt la danse populaire etc danse avec les stars! la je suis scotchée.. Merci domino58
Et" la messe pour le temps présent" - "le sacre du printemps" - "l'oiseau de feu ".... avec des danseurs exceptionnels avec Béjart comme" maître "de symphonie , d'harmonie etc Citons Donn- Noureev - Roman .... Béjart avait écrit : "l'oeuvre du créateur est un labyrinthe où il risque de se perdre ..Je me suis donc laissé prendre par la main et embarqué par Cythère avec Roméo et Juliette , ce couple symbole de l'AMOUR et de la DANSE dans un voyage à la recherche du temps gagné ...."