Un grand merci à tous les participants qui par leur présence, leur bonne humeur et leur sens du partage ont contribué à la réussite de ce BBQ 2e édition...
on s'améliore, on s'améliore... l'an prochain, le "parasol" sera plus déco :lol:

plan du setier 13 août 2016 037.JPG

De gauche à droite et et haut en bas :
Dido9194, Tarentaise, Chlorophylla, Rockettevoile, Caruso73, Tonjo74, malaja, Snip3r, Jean-François
Armancia, Marie-France, Ibraxie, Ganesch, Jeanine, Christbge, Nicole, Didier
Aster73, Josseline, André
DSC06121.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je publie les photos au fur et à mesure que je les reçois... photos suite :
PHOTO_20160813_122612.jpg
PHOTO_20160813_122621.jpg
PHOTO_20160813_122739.jpg
PHOTO_20160813_122804.jpg
PHOTO_20160813_122830.jpg
Je tiens à remercier les organisateurs de ce superbe BBQ, une date à retenir chaque année, vivement le prochain !!!! Un grand salut amical et bisous aux participant(e)s de cette mémorable journée :-))))))
photos (suite)
IMG_9211.JPG
IMG_9177.JPG
IMG_9178.JPG
IMG_9179.JPG
IMG_9180.JPG
IMG_9181.JPG
IMG_9182.JPG
IMG_9183.JPG
IMG_9186.JPG
IMG_9187.JPG
IMG_9188.JPG
IMG_9189.JPG
IMG_9190.JPG
IMG_9191.JPG
IMG_9192.JPG
IMG_9193.JPG

P.S.: j'ignore pourquoi certaines photos se trouvent couchées alors qu'elles sont dans le bon sens dans mon PC... si qq1 peut m'éclairer ? (pardon ganesch, rockettevoile et snip3r))
merci pour le partage! :)
trés belles photos ,cela en dit long sur vos bons moments(pas étonnée du tout)
merci
bonjour pourquoi on ne peut pas voir les photos merci
Bonjour bonjour juste un petit mot : MERCI ! A malaja et belliou pour l'accueil et les parties de rigolades avec les gentils membres du club ! :D :D :D
Deux gros bisous sur les joues de Malaja et Belliou, des bisous ki clakent sa mère ....

L'année dernière, c'était une rencontre, cette année, y en a eu deux ... y en aura t'il trois l'année prochaine ? Mais au fait, pourkoi attendre ? je suis en congés une semaine en septembre, Belliou, si tu m'entends ??? lolol

Il parait k'il y a un avis de recherche ... moa, je repars avec une tite cuillère, une bague et du bonheur plein le coeur ... je ne rends rien, je garde tout :)
Moi j'ai été dépouillée et on m'a forcée à coudre ! :D
Tu parles d'un séjour au calme ! Lol :D
@ dido, dépouillée, dépouillée, rien du tout ! ! tu as semé toutes tes affaires j'ai dû faire un voyage exprès pour rapporter tout ce que tu as oublié loll :lol: :lol: :lol:
Oui je suis tête en l'air ! C'est vrai !lol ça m'arrive parfois en cours !! :lol:
Mais rassure moi je n'ai pas été la seule à avoir oublié quelque chose ? :lol: l'étourdie de service c'est moi ,!!!
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
cette année je n ai pas pu venir mais je me rattraperais l année prochaine
je fait un gros bisous a tous les participants et merci a maladja et belliou
merci à tous les participants du barbecue. vos remerciements m'ont touché et sachez que j'ai passé d'excellentes moments. Mes communications sur cette fichue machine sont toujours aussi maladroites, mais je pense à vous. Amitiés. belliou.
De bons moments, de belles rencontres, beaucoup de rire et de bonne humeur.
Merci à Malaja pour l'organisation et à Belliou pour son accueil et les moments privilégiés lors des "préparatifs"....dans un lieu qui reste magique à chaque fois.
De grosses bises à tous.
Armancia et Pierre