tu as de la chance , especes protegées par edel  :lol: :lol: :lol:
Un jeune flamant rose ,égaré dans notre région, a pris l'avion ce soir afin de retrouver les siens aux Saintes Maries.

Soigné  par un vétérinaire ajaccien jeudi dernier,l'oiseau, épuisé ,a peu a peu repris des forces ,gavé de croquettes pour chien !!!
 Des passagers ont accepté de le prendre en charge le temps d'un vol,jusqu'à son arrivée sur le continent,où une équipe de vétérinaires l'attendait
Ils l'ont ensuite acheminé vers le centre ornithologique des Saintes.

Notre voyageur insolite était installé à bord dans une caisse en bois spécialement conçue pour lui.
  Reviendra-t-il nous voir sur l'étang de Biguglia ,lieu de nichage privilégié de ces merveilles de la nature?  
TitoFuente a écrit : Ma contribution avec ces superbes images

http://www.facebook.com/photo.php?v=268154636643027

Magnifique vidéo, merci.
Voila pourquoi on ne peut pas désespérer totalement de l'humain, toujours le fameux équilibre le bien le mal en soi.équilibre précaire mais équilibre tout de même.
Bonne soirée 
Une histoire quelque peu "chouette" :
Tanja Brandt est Allemande et photographe animalière professionnelle.
Lors de ses pérégrinations, elle a pu faire la connaissance de Ingo, un Berger Allemand dont le meilleur ami est un… hibou, qui se prénomme Poldi. Une amitié étonnante que l’on vous propose de découvrir en images pour le plaisir des yeux.
Comme quoi… Les animaux sont vraiment étonnants ! Ceci est un modèle de tendresse malgré la différence. Si seulement l'homme pouvait entendre et prendre exemple, afin de retrouver sa part d'humanité ... qui s'estompe si souvent !

https://www.youtube.com/watch?v=LRLn7fixclc

Bon dimanche ! :wink:
@Pearl  une belle preuve d'amour et de complicité, un bel exemple....     Merci pour cette splendide vidéo (j'adore les malinois qui ont beaucoup remplacé le berger allemand dans la police, plus rapides, plus de flair)
Belle journée à vous, 3 petits degrés ce matin sur Ré :D
@Pearl, merci la même tendresse que dans celle que j'ai mise hier sur vidéos animalières et je remarque qu'ils ont le même regard en même temps... Quelle osmose ! C'est beau !

Bon dimanche à toutes et à tous :D  
Prenez 15 mn de votre temps et visionnez plutôt cette histoire très émouvante, celle d'une découverte abominable au fond d'un canyon de 300M....
Parce que la cruauté n'a pas de limite chez l'être humain, Riley a frôlé la mort, mais c'était sans compter sur un homme, et quel homme !
Bravo à ces 2 héros !

https://www.youtube.com/watch?v=x2j4RaI9r9k

Bon visionnage et belle soirée ! :D
superbe vidéo Pearl , ce chien a eu beaucoup de chance :D
le ras le bol d'un chat, qui inscrit sa maîtresse sur 50+, à force de trop de bisous
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mimi....
eh bien moi inscrite,  mais toujours autant de bisous le "Tigrou", l'un n'empeche pas l'autre. :D.

Ils y en a pleins de belles histoires avec les animaux, des drôles, des tragiques parfois, la plus belle, c'est celle que je vis avec mon hippo et mes raptors
:D
Ma plus belle histoire d'animaux c'est celle que je vis avec Phoebus mon petit cocker de 10 ans et Ulysse mon tigré de 13 ans ex SDF pas du tout reconnaissant de l'avoir sorti de son errance). :D  
Ils se disent bonjour tous les deux, le matin quand ils se retrouvent dans la cuisine pour le petit déjeuner.Ils se reniflent le museau quelques secondes et s'ignorent le reste de la journée.

Mignon votre sharpei, Nikita. Il n'a pas d'eczéma dans les plis ? Ils ont moins de plis maintenant à cause de ce soucis qui les faisait beaucoup souffrir.
Cordialement