@ Carard   moi de meme :!: et je rajouterai    "plus je regarde les gens parfois et plus j'aime mon chat" :!: :D "

Belle soirée à vous. 
Mon cavalier King Charles Eliot
Eliot.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Les bébés de mes fils
Liba 10 mois.
Liba 9 mois novembre 2015.jpg

Cathy 
Cathy du vivier.jpg
Vous allez rire ! Aujourd'hui ma Griotte se trouve à la clinique pour un détartrage ! A 11h, ils m'appellent pour me demander si j'accepte qu'ils lui enlèvent les 2 incisives qui se déchaussent complètement, bla, bla, bla ! Ma question de femme cucul : "Est-ce que ça va la défigurer ?" Non mais, je m'en tiens une couche ! :lol:

Je vous présente ma Griotte et mon chat Phoebus

030420151272.jpg

bravo carard j'ai bien ri mais j'aurais pu faire la meme reflexion peut etre !!!
on aime les animaux ou pas
amicalement
*mamybjaa
Carard a écrit : Vous allez rire ! Aujourd'hui ma Griotte se trouve à la clinique pour un détartrage ! A 11h, ils m'appellent pour me demander si j'accepte qu'ils lui enlèvent les 2 incisives qui se déchaussent complètement, bla, bla, bla ! Ma question de femme cucul : "Est-ce que ça va la défigurer ?" Non mais, je m'en tiens une couche ! :lol:

Je vous présente ma Griotte et mon chat Phoebus

030420151272.jpg

Spontanée ma rigolade. J'espère que tout s'est bien passé pour Griotte. Phoebus c'est mon cocker, je lui lave les dents car parfois son haleine pouah c'est plus possible. Le chat c'est Ulysse.
Bonne soirée 
@Carard votre Griotte ressemble beaucoup à mon Eliot.
C'est très agréable de regarder ce forum.
Bonne soirée. 
Leur apporter du plaisir ! Par le toucher et les caresses !

http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/video-des-animaux-pour-accompagner-des-enfants-polyhandicapes_1742655.html

Tous les jours, je rencontre des gens en fauteuil roulant et ils sont très sensibles aux caresses des animaux ! Ma petite Griotte ne fait pas grand chose mais elle leur redonne le sourire et le besoin de sentir sa chevelure ! Que du bonheur dans leurs yeux ! :D