bjr les ami(e)s d'aquitaine , si vous voulez rejoindre le groupe bergerac , vous serez les bienvenu(e)s , même ceux qui sont au loin sa na pas d'importance , bonne journée a tous

je suis loin, et pas pratique pour venir en Dordogne

dommage, j'y ai vécu quelques années, et j'en garde un souvenir inoubliable - j'étais à Mussidan, quand Mussidan n'était pas défiguré par la route

bonne journée à vous

jp
pas grave , mais en étant inscrit sur le groupe ne vous oblige pas a venir , mais vous pouvez laisser des messages de votre région genre manifestation , on ne sait jamais des gens de l'aquitaine peuvent allez voir d'autre région comme la votre ou l'inverse , bonne journée a vous

Ray bonjour,
Peux-tu me dire comment être sûr de ne pas loupé une animation lorsque comme moi tu ne regardes pas tjs ce qui se passe dans le groupe. En fait c'est la première fois que je vais voir les messages. Puisque tu as toutes mes coordonnées, peux-tu me prévenir le jour où quelque chose s'organise.
Bisous et à bientôt
Bonjour à tous
je suis a 12 kms de Bergerac rn21 direction Castillones
magnifique region vinicole
Je viens du Nord à coté de Lille et super bien accueilli dans cette région ;-)
les ami(e)s bonjour , j'ai pas le temps en ce moment de m'occuper du groupe car j'ai beaucoup de travail en bénévolat , bénévole buvette au foot en cfa , dirigent et arbitre foot fille , sécurité au rugby en fédéral 2 , et secrétaire au don du sang ,et quand j'ai du temps voyage en picardie pour voir ma famille + enfants et petit- enfants donc voila très prit , mais entre vous si vous voulez faire quelque chose pas de problême , bonne journée a tous et merci d'être présent dans mon groupe
C'est la première fois que je vais sur le forum mais je voudrais savoir où on peut trouver ce qui est proposé au groupe comme animation merci d'avance pour le renseignement
Bonjour, je suis de Dordogne et je voudrais savoir si vous organisez des sorties en Dordogne avec des groupes. Merci