je viens de m'inscrire et je veux mettre ma photo sur mon profil, alors j'a besoin d'aide, merci!
Si tu te mets en membre vérifié, tu demandes qu'on te mette ta photo d'identité en photo, nos administratrices le font. FACILE.
Ou bien envoie en même temps une photo personnalisée et demande qu'on la mette en photo de profil, je pense que ce sera fait par nos administratrices. Ou bien tu envoies à l'adresse mail du club une photo personnalisée en pièce jointe et tu demandes qu'on te la mette en photo de profil. Ce sera fait aussi gentiment par nos administratrices. Evidemment tous ces moyens sont des détours pour les personnes maladroites comme toi et moi.
Autre moyen Pour une photo personnalisée, demande à un/e membre vérifié/e premium de le faire pour toi, mais il faudra que tu lui donnes ton mot de passe. Il est possible qu'll ou qu'elle refuse. Choisis des amoureux (ses) des photos... c'est pas ce qui manque les forums avec photos à n'en plus finir... Il y a des gens sur le site pour qui la photo c'est leur plaisir, passion, création, information, jeu, et... Il est possible qu'on refuse.
Enfin, solution plus simple, demande autour de toi qu'on t'aide.
Autre solution, prendre des cours d'informatique, c'est ce que je fais mais n'empêche que regarder mes notes, ça me tape.
Autre solution, apprendre par toi-même en cherchant solution sur internet.
Autre solution, tu es pas mal en Mme Mystère... Bienvenue et à plus tard.
Bonjour Soulane

tu vas sur ton profil ,tu vas voir charger une photo , tu cliques dessus pour aller sur tes photos qui sont dans ton ordinateur il faut en choisir une ou l on te vois bien et seule , tu cliques dessus , pour l enregistrer , tu regardes si ça te plait tu cliques sur accepter en bas de la photo et elle s afficher dans ton profil
Bon dimanche
@soulane ! le plus simple , tu fais comme ainsivalavie te dis !! :)