Tu veux dire une queue "maousse" . mouse ... :?
clowns a écrit : la question qui m'interpelle : si je mange comme Mickey aurais-je une grande queue !!!

...

@ Clowns ...

Plus sûrement ... de grandes oreilles (*) !!! ...Image

(*) ... de plus, elles s'allongent avec l'âge ... (Bon Anniv' en retard !! ... oups !)
Merci Clo sympas
Nan ! T'auras de grandes oreilles bien rondes, et un nez bien pointu, et accessoirement,
c'est pas obligatoire : une queue longue et fine qui ne sert qu'à faire joli. :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bon et si je mange comme Strauss khan ,mais je m'éloigne du sujet la mdr !!!
Doubien , super ton maillot ! tu nous aurais privé lol!!
@Athena, merci, suis content de savoir que mon maillot plaise, c'est hyper rassurant :lol:

Mais j'ai aussi de magnifiques chaussettes, mais ce sera pour une prochaine fois, hein !!! :mrgreen:

chaussette-doigt-couleur-coton-bio_911_4.jpg
Doubien a écrit : @Athena, merci, suis content de savoir que mon maillot plaise, c'est hyper rassurant :lol:

Mais j'ai aussi de magnifiques chaussettes, mais ce sera pour une prochaine fois, hein !!! :mrgreen:

chaussette-doigt-couleur-coton-bio_911_4.jpg

...

@ Doubien ...

Et un peu plus haut, tu as ...

LeSlipFrançais.jpg

Image
@Chloro

Je n'ai pas osé, ça devenait trop intime pour moi !!

je n'ai pas l'air, mais suis un grand timide............

31HA03Zw62L.jpg
clowns a écrit : Bon et si je mange comme Strauss khan ,mais je m'éloigne du sujet la mdr !!!

Et si vous cumulez Michey et Strauss khan....je n'ose imaginer mdr
Attention.....ce n'est pas la même chose :D  

https://www.unidivers.fr/wp-content/upl ... 0x509.jpeg
La meilleure manière de ne pas être déçue est d'avoir aucune attente. Bien des hommes ne connaissent pas le corps de la femme assez pour être capable de la faire jouir, ne pensant qu'à leur propre orgasme à eux...ensuite, ils se plaignent qu'il n'y a pas de partage.
oufff je viens d'avoir a l'instant mon billet d'avion pour montreal ..... :D pour le moment j'ai pris que l' aller
:lol: :lol: !!!!
Aspie66 a écrit : La meilleure manière de ne pas être déçue est d'avoir aucune attente. Bien des hommes ne connaissent pas le corps de la femme assez pour être capable de la faire jouir, ne pensant qu'à leur propre orgasme à eux...ensuite, ils se plaignent qu'il n'y a pas de partage.

Tu dois avoir raison.
Je ne puis être affirmatif, je suis puceau.
:D
:lol: :lol: arrête tu vas être inonder de sourires avec des profils farfelus

il y en a plein en ce moment ...tu sais par vague...telles les méduses...l eau commence a être chaude :D

elles regardent les profils et hop la...pas besoin de participer ou non....emballer c est pesé :lol: :lol: