Lu dans l'almanach Vermot,en date d'hier...

D'après la "Society for sex Therapy and Research (SSTAR)", le rapport sexuel idéal ne dure pas plus de 7 minutes.
Cela peut sembler court, on vous l'accorde, mais les préliminaires n'entrent pas dans ce décompte. Seul le temps entre la pénétration et l'orgasme a été pris en considération.

Bilan : entre 3 et 7 minutes, c'est "idéal et suffisant". Entre 7 et 13 minutes, c'est "très satisfaisant".
Si le rapport dure seulement entre 1 et 2 minutes, il est jugé "trop court", mais entre 10 et 30 minutes, la durée est jugée "trop longue".

Quand on vous dit que tout n'est pas affaire de longueur.....

160434201.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Image

Image
Les hommes et les femmes ont des vues différentes lorsqu'il s'agit d'évoquer leur vie sexuelle !
A ma femme chérie
Durant, cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons pourquoi je n'ai pas réussi plus souvent.
52 fois Les draps étaient propres.
17 fois Il était trop tard.
49 fois Tu était trop fatiguée.
15 fois Tu as dit qu'il faisait trop chaud.
3 fois Tu as dit que les voisins pourraient nous entendre.
28 fois Tu avais mal à la tête.
7 fois Tu avais un coup de soleil.
9 fois Tu as dit que ta mère nous entendrait.
43 fois Tu n'avais pas le goût.
17 fois Tu avais peur de réveiller le bébé.
6 fois Tu écoutais Ciné Lune.
8 fois Tu ne voulais pas te décoiffer
26 fois Tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure.
12 fois C'était le mauvais temps du mois.
Sur ces 36 fois que j'ai réussies, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6 fois tu es restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir et 1 fois j'aie eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger.

A mon mari chéri
Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons à savoir pourquoi tu n'en as pas eu plus que ça.
6 fois Tu es entré saoul et tu essayais et tu m'as confondue avec le chat.
36 fois Tu n'es pas rentré à la maison.
22 fois Tu n'es pas venu.
34 fois Tu es venu trop vite.
19 fois Tu as faibli avant d'entrer.
10 fois Tu avais des crampes dans les orteils.
38 fois Tu as travaillé trop tard.
29 fois Tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf.
4 fois Tu t'es battu et on t'a frappé dans les bijoux.
14 fois Tu avais un rhume et ton nez coulait.
13 fois Tu t'es brûlé la langue avec du café chaud.
98 fois Tu étais trop occupé à regarder les sports à la télévision.
6 fois Tu es venu dans ton pyjama en feuilletant un livre érotique.
Pour les premières fois qu'on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger, c'est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps. La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était : 'Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?' La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais de l'air.

Ce n'est pas de moi mais piqué sur le Net je précise.......
caruso73 a écrit : Les hommes et les femmes ont des vues différentes lorsqu'il s'agit d'évoquer leur vie sexuelle !
A ma femme chérie
Durant, cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons pourquoi je n'ai pas réussi plus souvent.
52 fois Les draps étaient propres.
17 fois Il était trop tard.
49 fois Tu était trop fatiguée.
15 fois Tu as dit qu'il faisait trop chaud.
3 fois Tu as dit que les voisins pourraient nous entendre.
28 fois Tu avais mal à la tête.
7 fois Tu avais un coup de soleil.
9 fois Tu as dit que ta mère nous entendrait.
43 fois Tu n'avais pas le goût.
17 fois Tu avais peur de réveiller le bébé.
6 fois Tu écoutais Ciné Lune.
8 fois Tu ne voulais pas te décoiffer
26 fois Tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure.
12 fois C'était le mauvais temps du mois.
Sur ces 36 fois que j'ai réussies, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6 fois tu es restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir et 1 fois j'aie eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger.

A mon mari chéri
Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons à savoir pourquoi tu n'en as pas eu plus que ça.
6 fois Tu es entré saoul et tu essayais et tu m'as confondue avec le chat.
36 fois Tu n'es pas rentré à la maison.
22 fois Tu n'es pas venu.
34 fois Tu es venu trop vite.
19 fois Tu as faibli avant d'entrer.
10 fois Tu avais des crampes dans les orteils.
38 fois Tu as travaillé trop tard.
29 fois Tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf.
4 fois Tu t'es battu et on t'a frappé dans les bijoux.
14 fois Tu avais un rhume et ton nez coulait.
13 fois Tu t'es brûlé la langue avec du café chaud.
98 fois Tu étais trop occupé à regarder les sports à la télévision.
6 fois Tu es venu dans ton pyjama en feuilletant un livre érotique.
Pour les premières fois qu'on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger, c'est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps. La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était : 'Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?' La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais de l'air.

Ce n'est pas de moi mais piqué sur le Net je précise.......

...

Dommage !!! ... Image

(c'est tellement poétique ...)
@ chlo , tu crois que déjà à 60 ans c est comme ça :shock: :shock: :? :wink:

@ caruso :lol: excellent
.......... :lol: :lol: :lol: ........
............ :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
...

" En matière de sexe, les hommes, pour la plupart, se prennent pour dieu.
Manque de pot, en matière de sexe, les femmes sont bien souvent athées "

Bernard Lherbier

Pour toutes et tous, le cours de Michel Leeb (une heure vingt huit minutes) :

https://www.youtube.com/watch?v=chhGPTSyoqM

... Bonne fin de journée !!! ... Image
Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
on peut aussi essayer de ............ tromper son monde !!!!
ça marche ou pas !!!! :roll: :roll:

17155319_10212173855370784_5638629407499798678_n.jpg

bon .... mais faut être sur de son ... "coup" !! :lol:
...

Version Gratounette aussi ...

Image

Image
Trop de littérature pour parler de l'amour, de la baise, d'un bon coup ............
"un bon coup" c'est selon moi quand il y a complicité, pas de tabous, on fait tout, on s'autorise tout, des sentiments, des rires, des envies, des regards et une grosse libido..... :lol: :lol: :lol:
bonsoir le club

dit moi lune blanche toi connaitre bien tous cela :wink: :oops:

moi approuve tous , moi dirais , que trouvais le bonne personne pour tous sa , est comme demander la lune :idea: :idea: :idea: :idea: :shock:

le problème ces les ion négatif et positif de l amour ou de la baise mot populaire , pour certain inconvenant
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll:
Oui.
incoruptible a écrit : bonsoir le club

dit moi lune blanche toi connaitre bien tous cela :wink: :oops:

moi approuve tous , moi dirais , que trouvais le bonne personne pour tous sa , est comme demander la lune :idea: :idea: :idea: :idea: :shock:

le problème ces les ion négatif et positif de l amour ou de la baise mot populaire , pour certain inconvenant
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll:

--------------------------------------------------------
oui je pense que , moi bien connaitre le sujet.... hommes dirent que moi aime l'amour et suis une très bonne partenaire très nature...lol lol
Je pense qu'il est plus facile pour les femmes qui aiment faire l'amour sans retenues de trouver un partenaire car ils sont très bien programmés pour "" la baise"" ....lol
Il n'en est pas de même pour les hommes car, pour eux trouver une bonne partenaire semble moins facile....elles ne sont pas toutes bien programmées pour ""la baise"" lol lol
LuneBlanche a écrit : Trop de littérature pour parler de l'amour, de la baise, d'un bon coup ............
"un bon coup" c'est selon moi quand il y a complicité, pas de tabous, on fait tout, on s'autorise tout, des sentiments, des rires, des envies, des regards et une grosse libido..... :lol: :lol: :lol:

---------------------------
Très sympa cette manière assez masculine de voir les choses de l'Amour !
Si seulement toute la gent féminine tenait ces mêmes propos , le rêve !