je suis nouvelle sur le site.
Bienvenue, myosotismyo
Cher pere Noel....je t'écris pour que tu exauces mes vœux....j'ai été assez sage ...âlors s'il te plait ...... :D merci pere Noel  :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@leo13, entièrement d'accord !  :lol: Mais pour le corps très mince au masculin !  :lol: :lol: :lol:
:lol :lol: :lol: :lol: :lol: :

Excellent , mais , perso , je pense que tu n'as besoin que du gros compte en banque .... :D !!!  
Pour ma part , j'ai déjà installé mes décos de Noël et mon petit village lumineux ...
Quand au Papa Noël ( j'y crois toujours et suis bien placé pour savoir qu'il existe ...) la commande est déjà partie ..

DSCF2490.JPG

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou Didier !
Hier soir, on a survolé ta belle région (Des Racines et des Ailes)... Il y a des endroits incroyablement beaux dans notre (tout petit) pays et complètement isolés de ce monde de fous...
http://newyorkcity.blogs.sudouest.fr/me ... 697228.jpg

Ça brille et c'est pas de l'or, mais c'est quand mm bcp de tunes... 
A l'extérieur , j'ai mis deux grosses jardinières de roses de Noël¨( hellébores)de chaque côté de mon entrée ,  que je récupérerai pour installer dans mon jardin .Elles sont blanches , l'an prochain il me faudra en trouver des tigrées ( pointillées ) que j'installerai entre les blanches ...........
L'agréable qui devient utile , sans dépenser un iota et que surtout  j'adore
Bon AM
DL 
Mon cadeau de Noël pour les mamies à chat ..

https://www.facebook.com/channel4dubai/ ... 844548223/
@ Tito  Merci :lol: :lol: moi j'ai la chance il ne touche jamais à rien, assez rare chez les chats je dois dire.
Bonne journée à vous. :D  
Merci Tito,
Aucune peine à imaginer ce qui adviendrait d'un sapin de Noël avec la minette que j'ai. Il est clair que je pourrais faire une vidéo dans le même style puisque j'ai du supprimer toute plante au sol chez moi :evil:
@TitoFuente, trop drôle et triste à la fois car bonjour les incendies !

J'ai trouvé la solution, je ne fais plus de sapin car mon chat castré et castrat adorait les boules, surtout celles qui brillaient ! Homo ou financier ????  :lol: :lol: :lol:
Ben oui c 'est bientôt Noël!
période de lumière et de joie ..... (je le souhaite à tous et toutes)
j'ai fait ma mini crèche (si j'ose dire ) puisque ma vrai est encore dans le sud......!
le mini sapin également.....!
mais j'ai la nostalgie du sud où je participais au concours d'illuminations des maisons et de crèches.....! et........... de belles récompense!
crèche provençale avec des santons d'argiles très précieux et signés de maitres santonniers
je mettais au moins huit jours pour la monter et créer toutes les années de nouveau décors.....passion inguérissable depuis mon enfance....
quand à l'extérieur c'était toutes les années un décor différent et de plus en plus important...fallait de l'imagination et surtout l'aide d'un électricien car la dernière fois il y avait .... 23 prises de déco et malgré des led fallait faire attention aux branchements....sécurité oblige....

des journées inoubliables qui me font un pincement au cœur!!... c'est la vie..
Je n aime pas ces fètes la     
Horreur de mauvais souvenirs s'y rattachent , des efforts pour cacher cet état aux petits enfants , mais le Père Noël , c'est fini , monnaie sonnante et trébuchante 
Pour moi , je me fais une déco végétale , pas besoin de guirlandes et arbre  ..............après l'an à l'extérieur avec des amis .......................
Bonne journée
DL