@ malaja,
merci
qui a osé te bloque , choupette !! ou et comment !! :D :l
françois,
peu importe, mais le plus dommage c'est que cette personne se coupe de plus en plus du monde alors qu'elle est assez dépressive. Et surtout sur un malentendu, cela me peine plus qu'autre chose pour cette raison mais plus pour cette personne que pour moi. J'ai déjà vécu plus grave.
francois52 a écrit : qui a osé te bloque , choupette !! ou et comment !! :D :l
choupette56 a écrit : @ malaja,
merci

les membres qui bloquent ont peurs d eux memes.
A moins d'être vraiment importuné, voir harcelé par un membre....je ne vois pas l'intérêt....
Je prends le train en route !

Bloquer , je l'avoue ça m'est arrivé mais toujours sur un accès de colère. Comme quand on claque une porte de façon irrationnelle .....Et puis au final, en réfléchissant bien, on se rend compte de l'inutilité ,de la lâcheté voire du ridicule de ce geste immature !
Il y a mille façons intelligentes et raffinées d'exprimer son mépris. L'arme la plus fatale à mon sens, c'est le SILENCE ! Se taire et agir comme si l'autre était transparent. Voilà tout! On tire des tas de leçons sur ce site, notamment celles de ne plus chercher à comprendre ni de se prendre la tête avec des personnes que l'on ne croisera jamais .que l'on a nullement envie de croiser ............parce qu'elles n'ont tout simplement aucun intérêt à nos yeux.C'est pas plus compliqué !
...

Oui ! ... @biloum !
J'ajouterais que le côté ridicule de l'affaire,
c'est quand la personne qui te bloque ...
... continue à venir visiter ton profil ...

Donc ...
• soit tu l'intéresses, mais le manifeste bizarrement ...
• soit elle te jalouse ...
• soit elle te suit à la trace, te traque en fait ...
• ... mille et une autres motivations aussi ...

... un sentiment de domination mal contenue, va savoir ... Image
Chlorophylla a écrit : ...

Oui ! ... @biloum !
J'ajouterais que le côté ridicule de l'affaire,
c'est quand la personne qui te bloque ...
... continue à venir visiter ton profil ...

Donc ...
• soit tu l'intéresses, mais le manifeste bizarrement ...
• soit elle te jalouse ...
• soit elle te suit à la trace, te traque en fait ...
• ... mille et une autres motivations aussi ...

... un sentiment de domination mal contenue, va savoir ... Image

Je plussoie ! Dis toi, que c'est aussi peut être sa seule occupation sur ce site et sur cette terre. Ma foi !