Bonjour a tous,
Nouvelle sur ce site, hier j'ai envoyé un sourire à un membre.Celui ci m'a écrit et n'étant pas encore premium, je n'ai pu lui répondre de suite (5 messages par jour).du cout il m'a bloqué pens :roll: ant que j'étais un faux profil. Y a t'il un moyen de faire savoir a cette personne que je suis un profil réel ?
Merci pour vos réponses.
peut etre en lisant ton forum! bienvenu parmi nous!
Merci Francois, j'espère que Guillaume lira le forum.
Bonjour si lui est Premium tu peux lui écrire ds la limite des 5 messages tu n as pas besoin d être Premium :D
Oups pas bien lu ...bloquee il reste le forum ou les copines pour transmettre le message.
T inquiète pas Peps 77 , si cet homme t a bloqué de suite , c est qu il n en valait pas la peine et comme on dit , un de perdu , 10 de retrouvé
Merci les filles pour vos réponses.
faire un sos sur ton blog
Beps77 a écrit : Bonjour a tous,
Nouvelle sur ce site, hier j'ai envoyé un sourire à un membre.Celui ci m'a écrit et n'étant pas encore premium, je n'ai pu lui répondre de suite (5 messages par jour).du cout il m'a bloqué pens :roll: ant que j'étais un faux profil. Y a t'il un moyen de faire savoir a cette personne que je suis un profil réel ?
Merci pour vos réponses.

Je pense que tu n'as rien de plus à faire que la démarche que tu as eu.
Il va te lire, si ce n'est déjà fait et s'il ne te débloque pas ni ne te répond c'est qu'il ne méritait pas que tu t'inquiètes.
Les premium savent normalement que les non premium n'avez que 5 messages par jour y compris les sourires.
Alors, il pouvait bien attendre ou tout du moins te laisser un message pour te donner le motif de son blocage ...
S'il ne le savait pas, ton sujet va le faire réagir. Et s'il ne réagit pas c'est qu'il fait un tri ... à la serpe.

Dans tous les cas sois la bienvenue et passe par le tchat pour discuter en direct avec des membres du site.

Il suffit que tu ais rempli ton profil à 75%. Comme la photo compte pour 30% si tu n'y es pas encore, il ne doit pas te manquer grand chose.
Il y en a un qui bloque plus vite que son ombre à peine revenu...... :D :lol:
Moi aussi, Bloquée de suite par un revenant Pascalduneufdeux, sans raison apparente...
Je suis bloquée également par Ebbie34 depuis pas mal de temps et je n'en connais pas la raison!!!

C'est dans l'air du temps!!!
Eh ouiii le monsieur du 92 arrive et bloque à tout va....pas grave il ne
m' intéresse pas plus que ca...

Helelya vais te débloquer de suite...

Bon dimanche à tous

Ebbie34
ben, voila ! tout s'arrange !! :D
moi aussi bloqué par une personne ! pas de quoi en faire un drame !! :D
J'aimerais bien qu'on me bloque moi, je ne suis jamais bloquée par personne !
si ca peut te faire plaisir!! :lol: :lol:
maintenant il y a bloquer et bloquer !! :lol: