Tout ça n'a ni queue ni tête mais c'est super drôle à lire :D
« Voilà comme je suis fait , ce n'est pas être bien fait sans doute, mais que voulez-vous? La faute en est aux dieux, et non à moi pauvre diable qui n'en peux mais je n'ai pas besoin de réclamer ton indulgence , mon cher Silvio , elle m'est acquise d'avance, et tu as la bonté de lire jusqu'au bout mes indéchiffrables barbouillages, mes rêvasseries sans queue ni tête ; si décousues et si absurdes qu'elles soient, elles t'offrent toujours de l'intérêt , parce qu'elles viennent de moi, et tout ce qui est moi, même quand cela est mauvais, n'est pas sans quelque prix pour toi. »

[b]Théophile Gautier - Mademoiselle de Maupin : double amour - 1837[/b]
Ah!
Et ?
Enfin....quand même ça devient un peu...
Enfantine..pour pas dire stupide...

Bloquer une personne..pourquoi pas..si vraiment elle fait du mal..et encore..
Ebbie bloque personne....C'est pas
Mon genre...
Mais certaines femmes. Que je n nommerai pas mon bloqué...je me demande bien pourquoi ?!?!
Sourire ....

Coucou Jazzie..heu Luna contente de te revoir par là....

Bon, je pars une semaine en vacances..donc plus de blog...

Bisous Ebbie34
attention je bloque tout se qui bouge!!!!! :evil: :twisted: :lol: :D :)
Il faut mieux essayer de faire bouger tout ce qui bloque à mon ample avis :roll: :lol:
Alors, pour comprendre où elle est la têtête, où elle est la queuequeue, il faut bien suivre le film. :wink: . Récapitulatif pour ceux qui ont râté un épisode.
- par carole80 » 04.08.2018, 14:34 - solène pourquoi tu m'as bloquée ? :(
J'ai voulu lire ton blog et j'ai constaté cela ... :(. qu'est ce que j'ai fait ? :shock:
- par francois52 » 04.08.2018, 15:41 - @carole ; j'ai vu son blog et elle a retiré ton commentaire: es tu sure qu'elle t'a bloquée!
C'est précisément là que ça se complique, parce que François ne précise pas de quel blog il parle....source de quiproquo, car il se trouve que ce même jour, j'ai fait un blog dans lequel Carole a mis un com vers 7h du matin, que j'ai supprimé, le trouvant déplacé.
par carole80 » 04.08.2018, 19:58
mais enfin ??????????? j'ai jamais dit que mayah m'avait bloquée ... :(
tout cela devient vraiment ridiccule ...haahahahahha.
Comprends donc, Carole, si tu le peux mais surtout si tu le veux, car tu aimes bien jouer les " neuneu ", que la confusion entre 2 blogs , celui de Solène et le mien, était possible.
J'ai donc voulu lever le doute, au cas où il y en aurait un, sur le fait que je ne t'ai pas bloquée. Je sais combien des conclusions hâtives et erronées peuvent être tirées d'un malentendu.
Oui, EDR, c'est drôle à lire, mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'il semblerait que quelqu'un ait usurpé l'identité de Carole et de Jazzie ( étonnante, la coïncidence avec mon texte sur les MV où je parle des doués en informatique qui font mauvais usage de leurs talents ) . Je pense comme Jacques : dans le but de commencer à nuire au site en mettant la zizanie entre nous....

Biloum nous a offert cette citation :
« Voilà comme je suis fait , ce n'est pas être bien fait sans doute, mais que voulez-vous? La faute en est aux dieux, et non à moi pauvre diable qui n'en peux, mais je n'ai pas besoin de réclamer ton indulgence , mon cher Silvio , elle m'est acquise d'avance, et tu as la bonté de lire jusqu'au bout mes indéchiffrables barbouillages, mes rêvasseries sans queue ni tête ; si décousues et si absurdes qu'elles soient, elles t'offrent toujours de l'intérêt , parce qu'elles viennent de moi, et tout ce qui est moi, même quand cela est mauvais, n'est pas sans quelque prix pour toi. »
Théophile Gautier - Mademoiselle de Maupin : double amour - 1837
J'aime beaucoup, merci copine, cette notion d' indulgence pour les rêvasseries sans queue ni tête des autres, et l'idée que si on les lit jusqu'au bout, c'est qu'on y trouve quelque intérêt :wink:
A part ça, soyons plutôt vigilants pour détecter les éventuelles malveillances et éviter les pièges que quelqu'un, semble t-il, nous tend. :roll:
le défi.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D

Je suis une "neuneu" ?

Perso j'ai juste pas compris pourquoi solene m'avait bloquée car je ne me souviens pas avoir été désobligeante avec elle surtout que je l'aime bien ...quant à mon comm sur ton blog mayah j'avais juste écrit , tout en m'excusant par avance, que je trouvais ton blog similaire avec celui de Nelly ...

Cela dit, c'est vrai que par deux fois déjà quelqu'un s'est fait passer pour moi alors si un jour vous lisez un comm vraiment agressif signé en mon nom, faut faire comme choupette l'a dit : demandez moi par MP si c'est vraiment moi .

Je suis désolée pour tout ce "bazard" ... :(

Je vous souhaite un bon dimanche :D
Tout comme toi Soleil, je me suis dit "et" ...

Voilà, nous avons notre réponse :wink:
hein ? quoi ? quelle réponse ? Où ça ? Pourquoi je comprends jamais rien moi ? :(

Ha oui c'est vrai je suis neuneu .... :mrgreen:

hahahahahahaha

ayons une pensée pour tous les gens bloqués sur l'autoroute par cette chaleur !
@Carole, Mayah a dit que "tu aimes bien JOUER les neuneus" et non que tu ES neneu ...
Il y a une petite nuance tout de même ...

Bon cours de sauce tomate :wink:
:lol: passionnant !!!! ce forum
ha nan heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je revendique mon statut de neuneu !!!!!!!

donc voila je suis la neuneu du club50+

Je trouve que ça fait "star " pas vous ? :D
@ Carole : :lol: . Tu vois, tu confirmes ce que je dis. je te rappelle juste que j'ai écrit : " tu aimes bien jouer les " neuneu ", je n'ai pas dis que tu étais neuneu.
Je pense que tu as perçu la nuance et que là encore, tu fais la neuneu. :wink:
Voilà, entre autres, comment naissent les bisse-bisse : en déformant les propos de l'autre. Dans quel but ? Ah sur ce coup-là, c'est moi qui me sens neuneu. :lol:
Tu as bien déjeûné ce matin, combien de biscottes ? Parce qu'il paraît que ventre affamé n'a point d'oreilles. :wink:
Ventre bien plein, relis bien le blog de Betty Nelly et le mien : tu constateras qu'ils sont bien différents. J'y ai entre autres écrit un tout un passage sur la mâyâ .
@ EDR : " et ". Les sous-entendus ne valent pas mieux que les erreurs d'interprétation, voulues ou pas, pour exprimer une forme d'ironie, voire de mépris. :wink:
Tu aimes les images, tiens, j'ai trouvé celle-ci. Humour , hein, à prendre au 2e degré.
:lol:
humour un peu noir.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mayah ....mais non tout va bien ....

ton blog était bien d'ailleurs tous tes blogs sont bien ... tous les blogs ici sont bien et même plus les blogs du monde entier sont bien ...

ne m'étais je point excusée de mon outrecuidance à ainsi comparer ton blog et celui de Nelly ? Il me semble que oui .... :(

relis ton message juste au dessus mayah et vois comme il empreint de sous entendus moqueurs et indélicats ... :mrgreen: du mayah pur jus .... :mrgreen:

Je m'en fous je m'en fous j'vais dire à la maitresseeeeeeeeeeeeeeeee

hihiihihihhi