ABRUTISSANTE je dirais :D
Eh! bé.... crêpage de chignon à la maternelle sup'!!! :mrgreen:
veux pas compter les points :lol:
je sors..............
Perso, j'ai bloqué une membre du club, sur un coup de colère, et je l'ai regretté. D'ailleurs, je vais annuler ce blocage....Je trouve dommage de se fâcher pour des choses vraiment futiles en rapport aux grands problèmes de nos vies.
Il faut aussi que nous apprenions la tolérance, l'acceptation de l'autre. Finalement, nous sommes tous ici pour rechercher un peu de chaleur humaine, peut-être plus si la chance nous sourit.....
Quel est le titre de ce forum??
Reglement de comptes à OK corral??
Faites l'amour ...pas la guerre https://youtu.be/4e1gyY5IT-Y
PEACE & LOVE ! mai 68
Eh! Ne nous trompons pas d'époque... :shock: :shock: En mai 68, pas de Club50plus (d'ailleurs, internet n’existait pas!!!) :roll: :roll: :roll: On se rencontrait au bal du coin, c'était génial, on était jeune, avec l'avenir devant nous... :wink: :wink:
Et maintenant????
On fait quoi, là??? :roll: :roll:
Mais nos petits-enfants respectifs seraient MDR s'ils nous lisaient!!!! :lol: :lol: :lol:
Le titre du forum c'est "bloquer " .. :D

on y parle de blocage ...de qui de quoi de pourquoi etc ....

encore une fois moi je ne vois aucune guerre ni aucun règlements de comptes...

comment se fait il que certains en voient ?
@elyaneseule, je me permets un petit rectiificatif concernant internet.
En 68 internet existait, bel et bien, mais uniquement à usage militaire.
Mes respects madame.
isabelle a écrit :

... il me vient un membre à l'esprit qui en a bloqué 80.
Je me demande avec qui il échangeait.

Bonjour @isabelle ...

Record peut-être battu ce jour ...

... un "ange", j'vous dis ... Image ... un "ange" ...
... quoique ... son blog a disparu ...
@ chloro : :lol: . Blog disparu ? Ah, c'est comme les mots d'amour, envolé...
Et qu'en reste t-il ? Des regrets, des remords ? Ça se chante, ça, elle a le ptit filet de voix qui va bien avec cette chanson en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=HlWtAgf5JPI
Quand vient la fin de l'été, sur la plage, il faut songer à se quitter...
tu as vu aussi :!! :D
D'autant plus curieux de se faire "bloquer" sans savoir pourquoi ??
je peux comprendre (encore que ?) s'il y a eu des échanges "acides" avec certaines personnes (HDS pour ne pas le nommer) mais quand il n'y a rien eu alors là je m'interroge !!!
Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie et que çà ne va pas assombrir ma journée mais j'avoue que j'aime bien savoir quand même !!!
(petit clin d'oeil à la personne concernée si elle veut !!)

Bonne journée alors à tous les bloqués et débloqués (serait ce un nouveau sport ici ??)

* pour info, je ne bloque jamais et quand je ne ressens aucune affinité avec quelqu'un(e), je l'ignore et puis c'est tout !! c'est y pas mieux ainsi ??? :wink:
@ Squatina : je crois avoir compris. C'est à cause de la météo. On sait tous que le vent est capricieux : la preuve, il fait s'envoler certains écrits
Il va partout où bon lui semble et fait claquer les portes qu'il trouve trop ouvertes ! :lol:
Bon sang mais c'est bien sur !!!
J'oublie toujours qu'on n'a pas tous le sens de l'humour !!!
C'est ballot çà !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: