@Chrissoune , je t'aime :D
Je vais être une fois de plus le vilain canard.
Chacun à se rendre compte lorsque la déprime est là ! Car la dépression est latente plusieurs mois voire plusieurs années. Se regarder tous les matins avec les cheveux sales, ne pas se laver et puer ! Et bien, j'ai changé de vie.
Merci Chrissoune qui nous ramène à la réalité.
Pascal R ... je t'aime aussi !!!! :lol: :
Bisous ma Carard.
Bonne soirée à tous.
3/3
Ebbie34 a écrit :
à chris45
https://youtu.be/ryqDXgYhOng.......belle chanson de Michel Corringe........Gaffe devant..

BisouS Ebbie34..

Bravo! Et merci ça me fait plaisir , ces textes quand j'étais jeune m'inspiraient beaucoup....
Ma guitare s'en souvient encore... :D
Ebbie34 a écrit :
à chris45
https://youtu.be/ryqDXgYhOng.......belle chanson de Michel Corringe........Gaffe devant..

BisouS Ebbie34..

Un petit coucou à ma soeur qui doit habiter par là......
Amitié
Bisous
septembre devient un mois de deprime pour moi, un deces de maman en 2016, mon mari parti aux urgences pour un gros handicap en 2017, et cette année des amis de longue date déménagent du camping, etant sujette et soignée pour la surmonter cette periode, je n'ai trouvé aucun refuge dans club50, mais dans fb, pourquoi, cela vous est il arrivé, merci, bisous
Bonsoir, Belinda !
Le rire, la détente, la bonne humeur, l'ambiance décontractée valent bien mieux que tous les anti-dépresseurs du monde !
Malheureusement, d'aucuns manient l'insulte, l'injure, la médisance ... Il faut donc fournir double travail !
Bonne nuit ! Portez vous bien, toi, ton mari, ta famille tes amis ... :wink:
@ Belinda : les dates anniversaire d'événements douloureux sont source de mélancolie pour beaucoup de monde.
Certains préfèrent se la garder en leur jardin secret, d'autres ont besoin de trouver du réconfort en en parlant ( choisir alors de bonnes oreilles pour ce faire, pas la quantité mais la qualité ).
Peu importe où l'on trouve un refuge du moment qu'on en trouve un. Tu l'as trouvé ailleurs qu'ici : c'est le principal, que tu en aies trouvé un.
Tu es soignée pour t'aider à surmonter cette période : ce n'est pas moi qui critiquerait ce genre de soin, parce qu'il permet de limiter la dépression qui est énergivore et tes forces, je crois savoir que tu en as besoin pour assumer ton quotidien qui n'est pas si facile. Bises affectueuses .
de tout coeur avec toi, belinda, tu seras dans notre pensée ! :)
Bon courage Belinda, moi aussi dans les dates difficiles ! N'écoutes que ton courage, tu en as !
Allez on se serre les coudes !
Bises à toi.
belinda59 a écrit : septembre devient un mois de deprime pour moi, un deces de maman en 2016, mon mari parti aux urgences pour un gros handicap en 2017, et cette année des amis de longue date déménagent du camping, etant sujette et soignée pour la surmonter cette periode, je n'ai trouvé aucun refuge dans club50, mais dans fb, pourquoi, cela vous est il arrivé, merci, bisous

Bonjour Belinda... : ce que tu dis fais réfléchir mais si tu regardes bien , il subsiste quelques forums qui tentent de maintenir le cap en cultivant la bonne humeur...C'est pas toujours évident..........mais l'essentiel n'est-il pas de tenir la tête hors de l'eau..........?
Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie des sourires......... :wink:

Amicalement
moi ses le mois de juin que je suis en depression a cause de la perte de mon futur epoux jy pense souvent ses vraie il me manque beaucoup mais ses la vie faut se faire une raison mais tres dur de ne pas y penser
on ne peut jamais oublier @Asley....
merci beaucoup vous tous et toutes, nos deux couples d'amis campeurs sont revenus pour le demenagement, l'un sera vendu ou detruit et l'autre a cause de la vetuste sera detruit aussi, il faut savoir a un moment de sa vie 70 75 ans ou les ennuis de sante nous rattrappent savoir tourner la page, et laisser derriere nous les bons souvenirs mais on n'oubliera jamais, les personnes fragiles moralement en prennent un coup c'est évident, c'est mon cas, il me faut toujours une bonne oreille pour me remonter le moral, maintenant place aux jeunes qui en profitent le Week end pour faire la fete qu'ils ne peuvent faire chez eux, c'est dommage, ce n'est plus la meme ambiance camping qu'avant ou tout le monde se respectait et n'en profitait pas , gros bisous a tous, toutes, brigitte
...

ChocolatAntidépresseur.jpg

... n'oubliez pas de respecter la posologie : un carré à la fois ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.