Bonsoir.

Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais parfois, des gens publient une réponse, dans un forum quelconque, et cette réponse est limite "incompréhensible", voir carrément "illisible". (Du vécu, qui date d' hier ...).

Je n'ai rien contre les gens qui picolent (c'est leur foie, après tout, pas le mien), mais, pourquoi venir polluer des sujets, lorsque l'on est dans cet état ?

Soyons clair, j'aime aussi boire un coup, de temps à autres, mais, une, je m'arrête toujours avant de devenir ridicule (entendez ivre), et, deux, il ne me viendrait pas à l'esprit, de tenter de poster quoi que ce soit, après avoir bu un coup de trop.

Non seulement ça gêne tout le monde (je veux dire les participants à jeun), mais cela ridiculise la personne qui s'adonne à ce genre de pratique. En fait, c'est juste pitoyable. Et ... Non, je vais rester correct. Mais franchement, pourquoi donner en permanence des leçons, lorsque l'on agit ainsi ?

Mal-être, sans doute ...
Comme dans tout , il faut rester dans la mesure , penser que celles ou ceux qui ont vu , se souviendront , plus longtemps que vous , donc situations à éviter, tout a fait de votre avis
:lol: il ou elle écrivait penché ? ou ça sentait l'alcool à travers la fibre ? :roll: bonjour les jugements hâtifs et gratuits pas cool.
Bonsoir, Rhubarbe.

Donc, jugement hâtif ?

C'est amusant. Je copie colle; sans me presser, les propos qui m'ont interpellé. Après, vous en pensez ce que vous voulez ...

Ce n'est surement pas moi qui a^pportarait de soluions a ton probleme , mais ma reponse est surement mons hipocrite que celles qui t'y prepondus ?
Tu as suremen,nt remaquenqu'zelles n'emanient que de la gent femininen

Si pas bourré, on m'explique, non ? Ou alors, la fibre qui merdouille ? Bien plié de rire, là.
Il y a des gens, qui massacrent l’orthographe volontairement, pour emmerder le monde, et ils n'ont pas besoin d'être bourré pour çà.
Quand on se veut donneur de leçons, il faut déjà commencer par être irréprochable soi-même !
N'est-ce pas Monsieur " Monthibaut " ?
Tu recommences très fort !!!!
Ouaip ! Faire un forum pour ça, ça frise le ridicule, t'es bourré ?
Tu as raison, Chriss.

J'ai du inventer tout ça.

C'est fou, hein, ces tarés comme moi, qui passent leur temps à ne faire que vous embêter ?

C'est con, mais, j'ai bien l’impression de retomber dans l’ambiance "clan". Quoique, à l'époque, on, y picolait moins.

Allez, faites ce que vous voulez, (soit rien), et laissez donc les autres vivres.

Comment conclure ? Je sais : Rire de votre bêtise.!
Merci Monthibaut de m'avoir bien fait rire en recopiant les propos qui vous ont interpellés.
Effectivement ....
bonsoir a tous :

je ne juge pas , cela ne rapporte jamais rien que des ennuie :?

cher monsieur parfois même les plus instruis tombe de l échelle tous en haut ou il sont percher 8) :lol: :lol: :? :shock:

la gratuité de propos indélicat sont pas a votre honneur je pensais que être supérieur en savoir rendais plus honorable et gentil l homme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

notre société intello rend idiot et méchant se qui divise les citoyens nous avons tous le droit d expression même si on est un cancre cela ne rabaisse pas l homme juste que certain attise les division pour créer des caste de niveau différente se qui est illégale envers les droit de l homme :oops: :cry: :roll: :shock:
merci a vous de me relire
Tu sais , Monthibaut , finalement , et contrairement , à ce que tu crois , je pense que cette histoire et la façon dont tu la traites , va te desservir plutôt qu'autre chose .
Quand à moi , t’inquiètes , je ne cherche pas à plaire .
Tu as ouvert le forum "Vous avez dit allumeuses" , mais tu ne réponds à personne, et tu t'es rué comme la vérole sur le bas clergé espagnol sur mes 3 lignes qui dérapent .
Une bonne occasion de botter en touche les lignes au dessus , qui elles , étaient parfaitement compréhensibles , claires, et directes .
En fait , tu as juste ouvert le forum "Vous avez dit allumeuses"pour régler un compte .
Tout comme ici
Bonjours a tous :

sur ce site il est normal que l on communique en bien et avec courtoisie :D :P

a la différence de vous tous , ces que moi j accepte tous le monde même les personnes qui dérape :oops:

je ne lors en tien pas rigueur je trouve cela nul , la communication doit être première dans l entente cordiale :| :) :P :D :lol:

dénigré votre voisin ne vous rend pas service , trouver vous pas que les violence sont trop présente et pourrisse notre environnement :oops: :cry: :cry: :oops: :? :shock:

:evil: :twisted: si la violence vous démange vous avez la possibilité d aller en Syrie ou autre théâtre de guerre vous défouler mais je pense que la vous avez pas les couilles :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :? :? :oops: :cry: :roll: :wink: :| :mrgreen:

je vous remercie de me relire et ne serais jamais votre ennemi mais plus le conseille de la pais :P :P :P :P :P