avez vous un bon plan? internet ou pas? que ce soit vacances, bricolage, achat, faites partager!
bonjour,
il y a asoassai qui proposait des chambres d'hotes en corse à prix cassés. essaie de voir là!
bonnes recherches

Pas trop... mais je peux citer le groupe Freecycle qui est consacré à la récupération gratuite, entre particuliers, d'objets encore utilisables http://fr.freecycle.org/accueil/
Quelquefois, on a envie de se débarrasser d'une collection d'enclumes pour faire de la place... ou de s'approprier un frigo H.S. pour entreposer le grain des poules à l'abri des rongeurs ;)
Philemon45 a écrit : Pas trop... mais je peux citer le groupe Freecycle qui est consacré à la récupération gratuite, entre particuliers, d'objets encore utilisables http://fr.freecycle.org/accueil/
Quelquefois, on a envie de se débarrasser d'une collection d'enclumes pour faire de la place... ou de s'approprier un frigo H.S. pour entreposer le grain des poules à l'abri des rongeurs ;)

Françoise, tu sais qu'il y a sur ce site deux dames, Domie et Édel, qui repassent leur chasse d'eau pour réparer les fuites . Voilà pour le bon plan bricolage :D .  Plus sérieusement il y a aussi Emmaüs qui recycle pour revendre à des prix très intéressants . Tu en trouveras les coordonnées sur le net pour ta région. 
Chrissoune a écrit : Plus sérieusement il y a aussi Emmaüs qui recycle pour revendre à des prix très intéressants  

Quand j'achète un truc qui va tomber en panne au bout d'un mois, je prèfère mettre un peu plus cher et bénéficier d'un SAV digne de ce nom !
Un blog ou les filles s'échangent conseils, astuces et coup de main...

Tu tapes dans Google: mesbonnescopines.com
Philemon45 a écrit :
Chrissoune a écrit : Plus sérieusement il y a aussi Emmaüs qui recycle pour revendre à des prix très intéressants  

Quand j'achète un truc qui va tomber en panne au bout d'un mois, je prèfère mettre un peu plus cher et bénéficier d'un SAV digne de ce nom !

Ça dépend quels trucs Phil. Je suis assez d'accord pour ce qui est de l'électroménager mais il y a aussi les meubles, les vêtements, les jouets , des produits pour lesquels tu ne fais pas appel au SAV.
chet78 a écrit : Un blog ou les filles s'échangent conseils, astuces et coup de main...

Tu tapes dans Google: mesbonnescopines.com

Je viens de regarder Chet. Oui, c'est pas mal. Je ne connaissais pas du tout. 
[  Ça dépend quels trucs Phil. Je suis assez d'accord pour ce qui est de l'électroménager mais il y a aussi les meubles, les vêtements, les jouets , des produits pour lesquels tu ne fais pas appel au SAV.[/quote]

Entreprise SAV  KIPEU , Tu peux y trouver tout ce que tu cherches!
ca va, merci, je sais reparer une machine ou une fuite! et c'est pour ca aussi que j'ai lance l'idee troc: j'ai du temps, je sais faire, et vous? que pouvez vous m'apporter, c'est ca l'idee du troc, c'est genial! mais ca demande a etre organise!
bon, je reviens aux bons plans................ vacances?
francoise57 a écrit : avez vous un bon plan? internet ou pas? que ce soit vacances, bricolage, achat, faites partager!

Bsr,

Voici un site sérieux..pour des locations chez des particuliers a travers le monde.
N'hésitez pas a le parcourir..et voyager tt vtre saoul a des couts modestes.
https://www.airbnb.fr/
Merci! voila un bon plan!!!!!
Image
:lol: :lol:
Contre la prolifération des radars, plusieurs solutions....

Le recyclage
18268337_1974036686163794_3200479913354730060_n.jpg

Ou le geste pratique
17903963_733219430185329_2321818710282638680_n.jpg

:mrgreen: :mrgreen:

Dans tous les cas.....
logo-rup.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.