Bonsoir à vous,

J'avais demandé à rejoindre le groupe (j'habite Rennes) et pensais recevoir des notifications si j'étais "acceptée" mais je n'ai jamais eu aucune alerte de message.

Ni du BBQ qui m'aurait pourtant bien intéressée.
Y-a-t-il une explication qui m'échappe?

Bonne soirée à tous
Sylvie
Bonjour Mayrig,
Je suis désolée moi même d'avoir du annuler la journée BBQ mais avec une seule personne inscrite il n'y avait pas vraiment lieu de maintenir.
Vous vous seriez inscrite peut être que cela aurait pu m'inciter à le faire.
Pour ce qui concerne les messages envoyés aux membres inscrits la liste des personnes y répondant est très courte, les doigts d'une seule main suffisent à les comptabiliser.
Un train est composé d'une locomotive et de wagons mais il n'est pas interdit de sortir du "confort du wagon" pour aller et proposer, ce n'est pas une critique juste un triste constat.
Il est facile de dire "ah si j'avais su j'aurai pu........" tout est communiqué, il y à eu un forum que mes amies ont remonté jusqu'à ce que nous soyons fatiguées par l'inaction des membres il y à eu aussi un blog, la journée était également annoncée en page d'accueil, alors what else ?? prendre chacun en bas de son domicile et le ramener ensuite ??
Je ferme ce post je suis fatiguée mes écrits risqueraient de dépasser de trop ma pensée et il n'y à pas de raison que vous soyez victime de ma déception et de ma tristesse.
Bienvenue dans le groupe Mayrig.
Bonjour ibiscus

Merci pour cette réponse.
Je voulais juste signaler le manque de fonctionnalité du site.
Je sors beaucoup à travers des activités de divers sites et associations, beaucoup gratuites en plus.
Ici j'ai payé pour un mois et n'ai quasiment rien reçu comme info.
je ne suis pourtant pas handicapée niveau nouvelles techniques et réseaux sociaux. Donc je pense que ce sont les administrateurs du site qui devraient s'interroger vite pour améliorer l'ergonomie et c'est à mon avis là qu'il faut chercher le fait de n'avoir obtenu qu'une seule réponse.
Visiblement techniquement les gens n'ont pas l'info , et donc ne peuvent pas y répondre.
Bravo pour votre énergie.
Cordialement
Sylvie