Bonjour, je m'appelle Isabelle je suis grutière j'ai 57 ans et j'habite près de Bordeaux :)

Je ne connaissais pas du tout ce site je viens de le découvrir et je ne sais pas encore comment il fonctionne, mais je trouve intéressant d'y avoir ajouter un forum :)
Bonsoir Isabelle
Je me suis inscrite aussi récemment et je n'ai toujours pas compris comment il fonctionnait...
Je ne désespère pas :lol:
Bonjour Misty, et bien moi non plus je ne sais pas trop comment ça fonctionne ;)
C'est un peu dommage...car j'ai regarder les forums ...il y a des discussions intéressantes....mais cela paraît assez compliqué de s'intégrer parmi les anciens adhérents ....
Qui c'est sait..on va finir y arriver...
Marie
Misti45 a écrit : C'est un peu dommage...car j'ai regarder les forums ...il y a des discussions intéressantes....mais cela paraît assez compliqué de s'intégrer parmi les anciens adhérents ....
Qui c'est sait..on va finir y arriver...
Marie

Bonjour,

Les anciens ne sont pas propriétaire des forums tu es libre de participer

C'est pas compliqué tu cliques sur "publier une réponse" sur un forum et "écrivez un commentaire" sur un blog

Bonne journée
85052399_642344532973595_6536728882056265728_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bienvenues au club Andalousie et Mistie

Participez dans les forums qui vous font plaisir, vous pouvez aussi en créer, tout le monde a sa place. Idem pour les blogs

bienvenue.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D Oui...Bienvenue Andalousie et Mistie !

...cela fait plaisir d'accueillir de nouveaux visages et d'avoir de nouveaux avis.
A bientôt de vous lire...
Bonsoir et merci....ce n'est pas facile de s'intégrer..je suis d'une nature plutôt réservé....il est vrai beaucoup de sujets sont interressant...mais s'intégrer dans une conversation n'est pas toujours évident...je finirai peut-être un jour par y arriver.....sourire
Misti45 a écrit : Bonsoir et merci....ce n'est pas facile de s'intégrer..je suis d'une nature plutôt réservé....il est vrai beaucoup de sujets sont interressant...mais s'intégrer dans une conversation n'est pas toujours évident...je finirai peut-être un jour par y arriver.....sourire

N'hésitez pas à commenter les forums tout au long de l'année :idea: