Bonjour, je dirais que le levain est dans le pétrin :mrgreen:
Faut du piment fort et épicé pour que la pâte du levain ne reste pas dans le pétrin.... :roll

San Antonio éructait " le bonheur quand c'est dur, l'extase quand ça dure " :lol: :lol:

Brassens l'a mis en chanson….Quelle belle apologie pour Imagine :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour toutes et tous :D
Y'a de la joie ici je viens un peu m'amuser avec vous ., car chez moi c'est gris et il pleut .
Une ombre au tableau cependant : vous ne pouvez rien contre les troubles obsessionnels compulsifs et les fêlés du bocal . :(
les personnes atteintes cherchent à briller autrement sur le devant de la scène , ici ou ailleurs,. Elles ne se rendent même pas compte que leurs guignoleries , avec leur bâton traditionnel finissent par lasser et qu'elles se replient socialement chaque jour davantage ., même si pour certaines, la manie de mettre le feu et d'ensuite se précipiter pour " le couper " est très jouissive .
Que ne feraient -elles pas pour sortir de leur souffrance et de leur solitude , en se vengeant sur les autres et des hommes plus particulièrement .
Il faut bien rosser les vilains :D il faut bien se distinguer d'une façon ou d'une autre . et comme c'est si bien dit plus haut " c'est incurable dans ces cas là "
Bonne journée les gens portez vous bien .
Imagyne alias top.secrète alias etc... C'est comme un Alien de la saga cinématographique! De l'acide coule dans ses veines et c'est difficile de s'en débarrasser... à moins de la balancer dans le vide de l'espace!!! :lol:
ahhhh ouii méchanceté quand tu nous tiens !!!!

Comme dit Zeno...après Imagyne, top secrète, etc: on la connait bien la dame...
Il faut qu'elle crache son venin.....

Donc INGNOREZ là......

BisouS Ebbie34.

JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
biloum a écrit : @imagyne : il y a ceux qui avilissent sans méchanceté et puis il y a les autres.. Si au lieu de te braquer tu avais suivi le fil de mes réponses , c est à Mayah et carard que je m adressais ...Elles ont le sens de l humour elles au moins !...c est agréable

@claire :wink: du très mauvais coton ...c est comme ça! Que veux tu?

Heu :!: :!: Si j'osais ... oui J'ose :mrgreen: :mrgreen:
Qu'une dame file du mauvais coton peut être une bonne chose pour nous les mâles : Le mauvais coton se détend ou se déchire facilement, ce qui peut amener à laisser apparaître, plus ou moins inopinément, certains appâts. ...
Ce qui pourrait amener ... ... ... à certains ébats qui ne sont pas forcément controversés, mais peuvent nous amener à une certaine satiétés.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ok patrick je suppose que tu en fais parti lol sur ce bon week-end biz toucan
Pôôôvre Levain : ses vers à soi ont filé un mauvais coton !
Cette bourre blanche qui ne doit pas être vieille pour faire une bonne toile à filer sur le forum ." sexualité et érotisme " n'a pas été à la hauteur :D
Ce mauvais coton n'a pas servi non plus à rembourrer certaine matraque guignolesque !
Pour continuer la rigolade je vous propose , l'andropause de Brassens .

https://www.youtube.com/watch?v=Y5R_qQZzUos

O. n'insultez jamais une verge qui tombe
Ce n'est pas leur principe, ils crient sur tous les tons
Que l'une de mes deux est déjà dans la tombe
Et que l'autre à son tour , file un mauvais coton
.
Belle soirée les gens . :lol:
patrick44 a écrit : Bonjour, je dirais que le levain est dans le pétrin :mrgreen:

BRAVO ! :lol:
@ Patrick,

le levain, il est aussi dans la brioche ............... elle peut être excellente ou un peu rondouillette ............... en tout cas la mienne.
Enfin, l'une entraine l'autre ............
...

Coucou @Marie !
Une bonne brioche «maison» ! Hum !
Brioche.jpg

... et roulée dans la farine ! cela va de soi ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Zeno86 a écrit : Imagyne alias top.secrète alias etc... C'est comme un Alien de la saga cinématographique! De l'acide coule dans ses veines et c'est difficile de s'en débarrasser... à moins de la balancer dans le vide de l'espace!!! :lol:

Toi , tu as regardé tous les Alien de Ridley Scott :D
JihemD a écrit :
biloum a écrit : @imagyne : il y a ceux qui avilissent sans méchanceté et puis il y a les autres.. Si au lieu de te braquer tu avais suivi le fil de mes réponses , c est à Mayah et carard que je m adressais ...Elles ont le sens de l humour elles au moins !...c est agréable

@claire :wink: du très mauvais coton ...c est comme ça! Que veux tu?

Heu :!: :!: Si j'osais ... oui J'ose :mrgreen: :mrgreen:
Qu'une dame file du mauvais coton peut être une bonne chose pour nous les mâles : Le mauvais coton se détend ou se déchire facilement, ce qui peut amener à laisser apparaître, plus ou moins inopinément, certains appâts. ...
Ce qui pourrait amener ... ... ... à certains ébats qui ne sont pas forcément controversés, mais peuvent nous amener à une certaine satiétés.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

@jihemd : Et ben nous y voilà ! Voilà ce qu'on appelle filer du bon coton :lol: :lol: 8)

ok ! ok ! je suis déjà dehors ! :arrow: ............... C'est bon ! j'ai déjà pris une avoinée aujourd'hui !!!
Petite phrase pour conclure...

Les hommes c'est comme les chiottes: soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques.
(by Miss Naboo)

Opps je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Farrington a écrit : Petite phrase pour conclure...

Les hommes c'est comme les chiottes: soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques.
(by Miss Naboo)

Opps je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Effectivement .... lorsque nous somme en selle ou à selles ... nous devons manquer à celle-ci ou celle-là 8)