bonjour je me suis inscris hier,je viens ici pour me faire des amie is ,je viens d avoir 53 ans  
je ne sais pas telement quoi dire j atend des message de vous 
bonjour Mouztik

Bienvenu sur le site ^^. Je t'ai vu passer hier sur le chat, tu es venu à une heure assez "fournie" et je ne sais pas si tu y a trouvé ton compte.
De souvenir nous t'avons un peu chahuté mais gentiment question de te mettre dans le bain de suite ^^

Je pense que tu as choisi le bon chemin pour rencontrer une palette élargie de membres du groupe.
Visite le site et participe également au forum si le coeur t'en dit

Dans tous les cas, je te souhaite trouver ici des personnes avec qui partager. Pour ma part j'ai rencontré de belles âmes et je peux dire que j'ai à ce jour trouvé ce que j'étais venue chercher ... de belles amitié du partage et de la convivialité

A très bientôt sur le chat 
Bonjour Mouztik, comme Edel, je t'ai croisé sur le chat, ce n'est pas évident pour les nouveaux de suivre et de comprendre !
Mais il y a aussi les forums avec un bel éventail de sujets, où tu peux répondre et ainsi commencer à te faire connaître.

A bientôt !

Dom :D  
Bienvenue et bon chemin d'amitié(s) sinon plus, pour moi de réelles amitiés virtuelles se transforment en réelles et c'est ce que je n'attendais pas au départ, c'est formidable je vous souhaite cela, mais il faut s'investir, rien ne vient dans l'attente
mes amitiés à toutes et tous
moi aussi je ne recherche que de l amitie mais c est pas si facil nouvelle aussi donc on peut arriver a se comprendre je me sens tellement nule ne sachant ou aller ni a qui parler mais jez vous lis et j aime bien merci donc