Bonjour Femme, merveille des merveilles,

Vous allez bien malgré ce temps si triste et lourd ?
Je voudrai partager avec vous ce sentiment que je sens quand je regarde un profil de Femme,
Puis je me rend compte que cela fait un bon moment que je suis sur ce profil sans oser lui envoyer un message.

C’est vrai que la Femme est la plus belle merveille du monde.

Je me dis souvent que cela me déstresse un peu avec le travail et me fait du bien.
C’est vrai que connaître la Femme de profil me fera beaucoup de bien.

Merveilleuse Femme, je vais vous dire quelque chose que j’ai souvent durant la journée, je pense si souvent à Vous. J’espère de tout mon cœur que vous me comprenez.

Quelqu'un un jour m'a demandé :
«
Comment peux-tu apprécier une Femme que tu n'as jamais rencontré ni vue réellement ?
»

Je lui répondue que :
«
Ce n’est pas moi, mais mon cœur. C’est mon cœur qui parle et qui apprécie à ma place. Et je t’assure que mon cœur se trempe si rarement, pas souvent, mais de temps en temps.
Je n'ai jamais vu le vent et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur et sa chaleur ou sa force par moment.
 plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges et nos actions envers elle.
Vous voyez, le cœur a souvent raison des choses de la passion, de l’amitié, de l’émotion, du sentiment, de l’affection, de la tendresse et de l’amour.
»

Vous voyez, j’ai souvent ces pensées quand je suis sur un profil qui me plaît.
Et ce profil avec sa photo reste souvent dans mes pensées durant toute la journée.
C’est parce que je me sens bien et en confiance avec Cette merveilleuse Femme que je ne connais pas encore.

Oui, cela n’est pas évident de trouver les mots, les phrases pour entamer un contact avec cette merveille des merveilles, la Femme.

Je vous souhaite une bonne journée merveille des merveilles.
Oui, la Femme est un don, un beau cadeau de la nature, merci belle nature ….
MaJoie
:roll:
Ses beau ses vraie que les femmes sont très belle ,mais pour cela faut trouver l'abonné sur se site ,ses comme les hommes pas faciles de trouver .mais un jour arrivera que le bonheur sera aux rendez vous .bonne journée .
@ Majoie....en tout cas.....Vous aimez les femmes ça c'est certain !!!

BIsouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Majoie. ...que des jolis mots.... :D
Ebbie34 a écrit : Vous aimez les femmes ça c'est certain !!

Je ne serais pas aussi affirmative que toi ^^ ou je n'emploierai pas le verbe aimer dans le même sens que toi :) ... je trouve ces paroles mieilleuses pour femmes comestibles :D

Image

Alors moi, pour les merveilles des merveilles,
je préfère miser sur des beignets appelés
  • bugnes
  • ganses
  • oreillettes
  • et... merveilles bien sûr
Edel Edel.....en le lisant..j'étais quasi certaine de ta réaction! d'autres devraient venir.... :lol:
Problème du trop et de la nuance....
Vivelesfemmes_20092003.jpg

Raiser, était-il un goujat ?

Jack Lantier - femmes que vous etes jolies
(Lantier, Jacques était dans le privé, moyennement compétent sur le sujet des femmes)

https://www.youtube.com/watch?v=y-iPJ4M9rsc

Ô douceur des moments délicats, pétales de roses à profusion, à n’en plus pouvoir …
les contes de fées ont encore du bon temps à venir ! :) :lol: :lol: :!: :!: :oops:

@Grey33
J'ai hésité et puis, je me suis dit que c'est bien de laisser parler (par écrit :?: :roll: ) tous les ressentis ^^

Et je t'assure, j'avais commencé bcp + vitriolé et j'ai gommé pour mettre un peu de miel dans mes propos pour éviter le bourdon de certain(e)s

62755170[1].jpg

Chui gentille môa 8)
Permettez mon intrusion dans cet engagement à fleurets mouchetés…

Je tenais seulement à exprimer mon admiration, vous êtes pour moi, de « vraies » femmes, c’est pas courant par ces temps qui galopent :wink: .

(Je ne bosse plus chez Baranne!)

Edel et Grey, à que, je vous kif beaucoup toutes les deux !

On t’a rien demandé Bonami, à la niche ! :roll: :roll: :( :( :( :arrow: :!:
@Edel:

J'ai édulcoré bien plus que toi.

Pour preuve, j'ai juste fini par me décider a ne pas appuyer sur la touche 'envoi", après la rédaction, et moultes sucreries ajoutées à mon post, concernant ce fil.

Je le fais d'ailleurs de plus en plus souvent.

A quoi bon ?

Entre lèche-culs, brouteurs, cyniques, vrais méchants, faux gentils, emmerdeurs patentés, adultes ratés, gamins demeurés (dans leur cour de récrée), cela devient difficile, de publier juste des choses simples, et conviviales.

Autant échanger en MP. C'est la seule raison, pour laquelle je reste premium, vu que pour le reste, trois messages possibles, c'est plus que suffisant.

Pas bien grave, tout ça.
Je vis surtout ailleurs. Heureusement.
Majoie a écrit : Bonjour Femme, merveille des merveilles,

Vous allez bien malgré ce temps si triste et lourd ?
Je voudrai partager avec vous ce sentiment que je sens quand je regarde un profil de Femme,
Puis je me rend compte que cela fait un bon moment que je suis sur ce profil sans oser lui envoyer un message.

C’est vrai que la Femme est la plus belle merveille du monde.

Je me dis souvent que cela me déstresse un peu avec le travail et me fait du bien.
C’est vrai que connaître la Femme de profil me fera beaucoup de bien.

Merveilleuse Femme, je vais vous dire quelque chose que j’ai souvent durant la journée, je pense si souvent à Vous. J’espère de tout mon cœur que vous me comprenez.

Quelqu'un un jour m'a demandé :
«
Comment peux-tu apprécier une Femme que tu n'as jamais rencontré ni vue réellement ?
»

Je lui répondue que :
«
Ce n’est pas moi, mais mon cœur. C’est mon cœur qui parle et qui apprécie à ma place. Et je t’assure que mon cœur se trempe si rarement, pas souvent, mais de temps en temps.
Je n'ai jamais vu le vent et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur et sa chaleur ou sa force par moment.
 plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges et nos actions envers elle.
Vous voyez, le cœur a souvent raison des choses de la passion, de l’amitié, de l’émotion, du sentiment, de l’affection, de la tendresse et de l’amour.
»

Vous voyez, j’ai souvent ces pensées quand je suis sur un profil qui me plaît.
Et ce profil avec sa photo reste souvent dans mes pensées durant toute la journée.
C’est parce que je me sens bien et en confiance avec Cette merveilleuse Femme que je ne connais pas encore.

Oui, cela n’est pas évident de trouver les mots, les phrases pour entamer un contact avec cette merveille des merveilles, la Femme.

Je vous souhaite une bonne journée merveille des merveilles.
Oui, la Femme est un don, un beau cadeau de la nature, merci belle nature ….
MaJoie
:roll:

ça me fait penser à, j'y vois que du beau ...

https://www.youtube.com/watch?v=T8QUtxDd6D0

Nous sommes tous un peu trop fragiles
A regarder tomber la nuit
Sur le vert-de-gris de nos villes
Avec nos amours sous la pluie
Dans cette grisaille silencieuse
Où les regards de nos déesses
Deviennent des ombres orageuses
Et chargées d'étrange tristesse

Elles
Magnifiquement belles
Elles
Magnifiquement

Elles ont cette folie si tranquille
Ce calme étrange au bord du stress
Quand nous traînons sur nos béquilles
A leur mendier de la tendresse
Elles sont si brillantes et si vraies
Dans le chaud velours de leur nid

Pour nous piètres morveux distraits
Qui nous prenons pour des génies

Elles
Magnifiquement belles
Elles
Magnifiquement belles
Elles
Magnifiquement

Elles portent en nous des cris d'enfants
Comme au temps des cours de récré
Quand on attend l'heure des mamans
Au bout de nos coeurs estropiés
Elles ont le monde entre leurs seins
Et nous sommes des oiseaux perdus
Des ptérodactyles en déclin
Avec des sentiments tordus.

Elles
Magnifiquement belles
Elles
Magnifiquement belles
Elles
Magnifiquement

Belles
Elles

Nous sommes tous un peu trop fragiles
A regarder tomber la nuit
Sur le vert-de-gris de nos villes
Avec nos amours sous la pluie

nota bene citation de circonstance

Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité. - Le Deuxième Sexe - Simone de Beauvoir
...

Aimer toutes les femmes à ce point, c'est n'en aimer véritablement aucune ... Image

Pur fantasme pour moi ... Image
D'accord Chloro!
Un tel éloge des femmes pourrait cacher une grande peur d'elles! :lol:
Les "femmes" sont, en théorie de l'évolution, les seuls roseaux qui émergent.

Mais, individuellement c'est pas du gâteau à mettre en pratique ...

1 ob_5bf3ac_nu-desc.jpg

Cha, ch'est bien vrai, cha ... :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Majoie avait déjà fait un texte quasi identique je ne sais plus sur quel forum...
dans lequel j'avais fait un commentaire où je parlais des femmes ordinaires...
J'ai juste envie de mettre ce lien : " éducation sentimentale " de Maxime Le Forestier .
" C'est la 1ère fois que je suis amoureux de tout un pensionnat ". :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=WG0DDmmATPQ