Bonjour à tous
J’ai laissé un message au responsable du groupe, mais vu qu’il ne m’a pas répondu, je me permet de vous demander de regarder le forum santé et lire ma demande d’aide sur les transports dans Paris et le motif
J’ai mis une photo sur ma galerie de ma fille et de son bébé (cancer du foie à 1 an)
Je ne demande pas d’argent juste une aide dans les déplacements gare / hôpital
Merci de toute l’attention que vous porterez à ma requête
Très amicalement Martine
Beaucoup de membres du site se disent ALTRUISTE.

C'est le moment de le montrer.
Peut-être ne pouvez-vous pas aider Martine et sa fille, mais peut-être qu'un petit coup de fil à un ou une amie, membre du site ou pas, pourrait permettre de trouver quelqu'un qui voudrait bien les transporter et les guider dans Paris.

Merci pour elle.
Bonjour Martine,

je t'avais mis un message sur ton précédent post, qui pourrait peut-être faciliter les choses:
Pourrais-tu préciser les horaires auxquels arriverait ta fille à Montparnasse, et ceux du retour ? Si j'ai bien compris il faudrait l'accompagner en voiture, les transports en commun étant trop fatiguants pour elle. Et à quelle heure a t-elle rdv à Villejuif ?

Bon courage, très belle ta photo.
Merci bébé pas bien le rdv risque d’être repoussé
Amicalement Martine
Message sur ton profil
Martine, j'ai envoyé un message à un membre de la région parisienne lui demandant de t'aider. On verra si la personne donne signe de vie comme je l'espère.
Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta famille et si tu veux bien nous donner des nouvelles d'Axel.............

Gros bisous ma belle
up on remonte
UP..je remonte
up up !!!!!!!!!!!!

personne pour aider Martine ??????
images (1).png

Bonjour à toutes et tous

bonjour ici ce nest pas le bon site ( pardon erreur ici ce nest pas le bon site pour trouver les bons gens ) cela reflete un certain d esprit

et puis une chose est sure

Si tu as besoin de rien tu peux demander LLL

cela me fait penser quand à un petit groupe on a voulu aider une dame qui avait une fille handicapee bilan de l operation VIRE sans cris egards vire pays de landouille ' lol)
images (1).png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ici c'est un site de rencontre....
@pasdepauhenri.....veux tu qu'on t'envoie des chaussures.....donne ta pointure.....lollll
Bonjour bisssessssssssssss Solene

je te reponds DU 45

Pour te donner quelques idees et que tu ne cherches pas inutilement
AZZARO J aime bien !!!

et pour tous les jours FILA DIAMS '(diamants) mdr

ah oui j oubliais le prix ' un detail 5800 DOLLARS mais ce nest qu un detail lol je crois que cest le prix soldé
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :lol: :lol:
[b]Vu le prix il ne te reste que le loto mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b]
UP UP UP

On rigole c'est bien !
N'oubliez pas le sujet d'origine : Martine et sa fille ont besoin d'aide via une charmante personne (homme femme) qui pourrait leur éviter la fatigue (qui est déjà largement présente) de se débrouiller en métro, RER et tutti quanti.

Les transports publics sont peut-être bien pratiques lorsqu'on les connait mais quand on arrive déjà épuisé, on peut facilement se tromper.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui peut les véhiculer le 30 octobre le matin et peut-être le soir, merci de vous faire connaitre.

Bonne soirée.