Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve qu'en tant que nouvelle membre il est normal que je vienne dire un petit bonjour aux membres de ce site et aussi remercier l'Administrateur qui gère celui-ci.
Je suis contente, car de ce que j'ai pu voir, ce site a l'air beaucoup plus sérieux que certains autres.
Je recherche l'amitié avec un grand A, si elle existe encore...?? c'est à dire respect mutuel, sérieux, honnêteté, franchise, coeur sur la main, entraide, gentillesse, compréhension, aimer les animaux (pour moi c'est très important),...enfin...des valeurs qui, pour moi ont beaucoup d'importance.

Je vous souhaite une bonne journée, peut être au plaisir de faire votre connaissance.

Isa
Bienvenue __Isa___

Je suis ici depuis juin et je m'y plais ^^
Prends le temps de visiter le site regarde les forums et commente si ça te plait.

Si tu as envie de rencontrer des membres du site, tu  as la possibilité de passer par le chat et tu rencontreras des personnes conviviales et bon-enfant  avec qui tu pourras converser de tout souvent de rien mais avec bonne humeur et respect

Tout à fait d'accord avec Edel une très bonne copine. Suis inscrite depuis le 11 juin dernier et ne regrette pas. C'est le meilleur site que je connaisse.
Bonne chance Lisa
Bonjour à tous et à toutes

Je suis depuis peu sur ce forum arrivant en marche arrière et j'ai découvert le "chat", je trouve que c'est sympa et on peut créer des liens sans que ce soit (quand il s'agit: h/f) ambigü.
On peut parler de tout et de rien du moment que chacun y trouve son compte.
Je ne suis pas une adepte de ce genre de site mais là je m'y sens bien.
A bientôt
Bonjour_isa_,

je te souhaite bienvenue sur le site et beaucoup de plaisir et de sourires  avec nous.

Merci pour tes mots sympathiques pour l'admin du site :-)

J'apprécie beaucoup que tu te présentes. Il y a tant de personnes anonymes sur le site et cest bien dommage.

Et merci au "noyau dur" de recevoir les nouveaux si gentiment :-)

Bonne journée à tous et à toutes

Votre Isabelle 
Bonjour __Isa____

Ici tu trouveras...
des amies super et amis également ...
tu pourras y gérer tout ce dont tu auras envie de partager....
       et au fil de tes "voyages"
tu y découvriras toujours un geste,sourires, plaisir toujours élégamment
   Isabelle veille et administre en toute amitié !
et plus....si tu fait "le premier pas"

bien amicalement
 Voyageur 2  ou V2 allez ! simplement Christian :)
Bien, que dire...si ce n'est un grand merci pour votre accueil à tous, ça me fait chaud au coeur et tellement plaisir de voir que je vais peut être pouvoir me faire des ami(es) ..des vrais!!! (comme j'ai dit dans mon message j'espère que cela existe encore..). J'ai eu, je le reconnais un peu de mal à faire ma présentation, car je suis de nature discrète sur moi-même et encore plus quand il s'agit d'internet!!! . Je m'étais inscrite il y a quelques jours sur un autre site, mais, je n'ai pas tenu le coup, au bout de 2 jrs j'ai supprimé mon profil, car je ne me sentais pas en confiance.

Je vais voir à me familiariser avec ce club qui me paraît bien sympa.

C'est normal que j'ai mis un mot à l'attention d'Isabelle l'Administratrice, car pour moi même avoir conçu quelques forums, je sais à quel point c'est un gros gros travail d'administrer un site et de le faire vivre, et de "filtrer" la fréquentation qu'il peut y avoir dessus.

Bon je deviens bavarde,..j'arrête,
Bonne fin d'après-midi à tous ça me fait vraiment plaisir d'être ici

Isa
isa je suis sur le chat tous les jours dans la soiree avec des personnes que j apprecie beaucoup viens nous rejoindre quand tu veut ,nous sommes une belle equipe , on se sent comme chez soi bienvenue a toi anne marie
Merci Anne-Marie ta proposition est très gentille je vais essayer de venir. Bonne soirée :)
Amitiés

Isa
Bienvenue Isa, au plaisir de te lire :)
Merci Moreen c'est très gentil, au plaisir de te lire aussi.

Bonne soirée .. :)