un fake a créé une petite armée de petits soldats fakes. Ils échangent allègrement sur le chat, se servant mutuellement des uns et des autres pour certifier qu'ils sont réels aux pauvres adhérents qui ne parviennent pas à les rencontrer malgré leurs propositions répétées de RDV ...... qui ne seront jamais honorés. En fait, c'une seule personne possédant une fortune personnelle et qui exerce une profession libérale dans le 81. Elle a ( eh oui, c'est une femme .... les moyens de financer plusieurs profils " prémium " + ceux qu'elle change à tour de bras et
qui, eux, ne le sont pas . Elle est née en 1960 et pratique de la sorte depuis l'époque du Minitel . Elle joue avec nous , possède même un numéro de fixe commençant par 01 69 et plusieurs autres numéros de portable ..... C'est un troll qui s'éclate à créer des polémiques entre vous et vient ensuite vous passer de la pommade avec un de ses petits soldats fakes .... Toujours surpris que tant de polémiques règnent sur ce site depuis quelque temps ? J'ai déjà trouvé plus d'une dizaine de ses " petits soldats " dont un se reconnaît immédiatement à sa voix masculine truquée par son adorable transformeur vocal.. Ben voilà, peut-être que cette explication permettra à certains de retrouver une certaine sérénité ..... Si je me suis inscrite en temps que profil prémium et vérifié, c'est surtout pour la débusquer une fois de plus .... Elle agit de la sorte sur tous les sites de rencontres .....
HUMMM merci Zohe , tu dis .....81 ? Donc le tarn et son numéro 01.........je cherche...je cherche !!!
ah! donc serait ds le 81! c'est chez moi !!lol
Aller Francois, remet ta perruque et dénonce toi :lol:
chuttt ! :lol:
:mrgreen:
francoisnicolas a écrit : ah! donc serait ds le 81! c'est chez moi !!lol

Aucun de ses faux profils ne s'affiche comme vivant dans le 81 ... Ils sont de tous les coins de France.
:D
ZOHE aident nous qu'on les dénonce, je donne ma langue au chat :D
C'est affreux :(

Je suis en enfer ...je vais bruler mes ailes moi ici :?
c quoi un fake
patrick44 a écrit : ZOHE aident nous qu'on les dénonce, je donne ma langue au chat :D

C'est impossible puisque improuvable. Je t'avais écrit un long message mais il s'est volatilisé....
bob381 a écrit : c quoi un fake

C'est une personne qui se présente sous un pseudo, qui se dit, par exemple boucher à Nevers et qui te recontacter une autre fois, sous un autre pseudo avec un autre profil. Ce sont des " petits joueurs" qui font beaucoup de mal ...
Un fake c est un gâteau breton aux pruneaux.nous ici on appelle ces gens (tes
) Des brouteurs
je gagne 1 moi premium gratuit , si je dénonce patrick et françois nicolas ? :D

Excuse moi zohé c'est pas forcément drôle .