je vais jamais, sur de forums, sauf celui -ci qui me semble correct .
j'ai j'impression de pas y avoir ma place ......je m'explique=je suis de nature très franche et direct ,Je parle de sujet (animaux -conseil -entraide); pourtant ,j'ai une sensation de dérangé, car j'aborde des sujets,,** que je peux concevoir comme hors de ce forum** ,en, en, ayant, lu, nul part sur ce forum . Il, y a t-il des sujets qu'ont pas le droit d'aborder?????
J'ai je commis une erreur ,sans m'en rentre compte ?
ca serrai très aimable de votre part , de me le signaler, ou de m'aider
J'ai bien sur payer l'abonnement , mais personne ne dit si cela est bien ou il faut pas en parler .
en plus je reconnais écrire de nuit, (car je vit la nuit); et je voudrait pas froisser les gens avec mes sujets -mais ,je peux écrire ,que ce je connais .....(j'écris en animaux et nature et en conseil et entraide;)
ca serrait aimable de m'aider et me dire ou ca coince?
dans cette attende de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée .Michel
Excussez moi, je souhaite que cela soit de vrais humains qui ne répondent ,pas une vague intelligence artificiel. .Merci de vos conseils . si j'ai fait des erreurs je rectifie ou j'arrette ce compte !
Bonjour Gredin,
Continuez à écrire.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout le monde a le droit de s'exprimer.

Des fois le sujet plait et des fois moins.

Bonne continuation.
Je vous remercie beaucoup de votre rapide réponse,;
je reconnais, beaucoup parler de ce sujet concernant le cirque et ses animaux , Je vais donc moins parler de ceci ,car je "pense "que ca gave les gens "
mais je sais pas top quoi parler, je suis boudhiste, j'aime la lecture et la musique, et je suis pas trop a l'aise avec un forum ,car j'écris comme je suis de facon très direct .
je vous souhaite une très agréable journée .
ps= peut etre a cause de ma sensibilité ,je prend trop les réponses a cœur et j'essaie de me défendre , afin de rétablir la vérité sur mes sujets;
encor ,une fois merci et bel été a vous .michel
Les sujets quelqu'ils soient attirent un minimum de polémique, il faut passer outre et se dire que nous sommes sur un forum ou tout le monde à le droit de s exprimer qu on soit contre le sujet ou pour, l important est de communiquer avec un minimum de respect
bonjour ,Madame, et merci de votre agréable message ;
j'ai commis l'erreur de donner nom vrai nom sur le forum, et des personnes "Mal intentionnée, ,ont tapé mon nom sur Google ;et bien sur ont retrouvé non N° de fixe (pas en liste rouge; mon répondeur a été saturé de message haineux ; toujours appel en secret,= car je défend les animaux ;
ne souhaitant pas rentrer, dans ce genre de dialogue, le site a retirer nom mon, mais je faisais que répondre a une question indiscrète ; je préfère, demander la suppression de mon compte et perdre l'argent.
pourtant sur mon profil ,il est bien préciser que je recherche Une dame en cohabitation ,avec petits revenus, en amitié réel, en échange de mourir, mon couple de chats et mon chien ,lors de mes déplacement très souvent ;
je pense que personne a chercher a comprendre ......je voulais juste quelqu'un de gentil ,et je mettais; gratuitement tout a sa disposition .une dame entre 65 et 70ans m'aurait parfaitement convenu avec une très petite retraite , en Amitié-partage -entraide .
Je ne suis fait traiter d'escroc, de brouteur et autre gentiliesse de ce style ......
je vais supprimer ce compte, car je ne suis basé sur la publicité de ce site , que je met pas en cause, c'est moi qui est peut etre mal comprit .je recherchais pas a arnaquer ou coucher avec quelqu'un .Je crois profondément a l'entraide aux partage a la confiance .
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre .Michel
Voila , étant ni escroc ,ni voleur et malgré les C-G , de se site , je vais vous mettre nom mon , car je deste parler ou écrire derrière un Pseudo .ca aura le mérite d'etre clair-net-précis=
COORDONNÉES PERSONNELLES SUPPRIMÉES PAR L'ADMIN
ma sincère amitié .M-G