Comment ont fait pour etre menbre vérifié; je trouve ca nul part .
Merci de vos réponses .Drouck50
Vous nous envoyez une copie de votre carte d'identité en pièce jointe sur le support ou par la poste à l'adresse suivante:

50plus-treff GmbH
Bodenseestr. 20
81241 Munich
Allemagne

Cordialement

Isabelle
Je vous remercie beaucoup Isabelle; J'ai envoyé copie C-N-I vers 18h .
J'apprécie beaucoup ce site et je vais le recommandé a une Amie ,qui vit une très grande solitude.
Bonne et agréable soirée .
isabelle a écrit : Vous nous envoyez une copie de votre carte d'identité en pièce jointe sur le support ou par la poste à l'adresse suivante:

50plus-treff GmbH
Bodenseestr. 20
81241 Munich
Allemagne

Cordialement

Isabelle

Bonjour, je trouve personnellement que c'est risqué de faire voyager les informations de sa carte d'identité via internet avec tous les hackers qui y pullulent, je ne conçois pas davantage de l'envoyer par courrier. D'autant plus que certains férus de logiciels photo (je ne cite pas le plus célèbre) peuvent fabriquer une fausse identité de toutes pièces et le membre "soi-disant" vérifié risque de ne pas être celui qu'il dit. Tant pis, je préfère rester "non vérifiée" et que personne ne puisse utiliser des informations aussi importantes et surtout personnelles.
Erin si je puis vous rassurez, les faux profils ne viennent ni sur les forums ni sur le chat. Donc je sais d'avance que vous êtes un vrai profils. Bonne soirée à vous