Bonjour à tous pour cette année 2022 je vous souhaite bonheur argent et surtout santé
En espérant une rencontre à bientôt Martinebella
Bonjour et merci @Martinebella
Je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2022.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Bonjour Martinebella (quelle joli pseudo, il me rappelle Bella, la première grande poupée de ma fille, il y a plus d'un demi -siècle... elle était très jolie et tu es jolie aussi, tu pourrais être devenue vivante et avoir vécu ta vie près de cette cascade qui est un joli décor)
Bonjour Doubien (au pseudo joli aussi mais c'est le hasard toponymique qui l'a un peu décidé, et ma foi, tant mieux, car il fut un temps où j'ai réalisé justement un travail universitaire sur les toponymes de Rodrigues et j'en ai gardé une amitié intérieure sur la beauté naturelle de nos lieux jolis).

Bonne année à tous deux et à tous les visiteurs et visiteuses de cette page. Bonne santé.
BELLE et HEUREUSE ANNEE A TOUS !
Prospérité, bonheur, etc....mais surtout une très bonne santé pour faire face à ce monde...!!
BONNE et HEUREUSE ANNEE à vous tous...
avec bonheur..joie...santé...et plein d'amour...!!!!
bisouss
bonne et heureuse année!!! :) :) :) :) :) :) :)
Que cette année soit meilleure que celle passée :)
que la santé soit bonne pour tout le monde :D
que l'amitié et l'amour soient au rendez-vous pour chacune et chacun :P
bises à tout le monde
Merci Martine, à toi aussi je te souhaite une très bonne année, surtout une bonne santé, le reste on verra après. Je souhaite une bonne année aussi à ta petite famille et une très bonne santé à ton petit bout .
A bientôt au plaisir de se revoir. Gros bisous
Bonjour à tous !
Je découvre le site et rejoins ce groupe aujourd'hui.....et j'en profite pour souhaiter une très belle année !
C'est tardif, je sais, mais comme on dit...... :D
Mieux motard que jamais... :lol: :lol: