Une petite chanson douce que me chantait ma maman........

En ce jour béni des dieux, je souhaite une bonne fete aux mamans du monde entier!

je pense aussi à ma chére et regrettée mére qui nous a quittés il y a 40 ans, je t'aime maman!

cordialement
http://www.youtube.com/watch?v=bLNxHW4ZgXE

à écouter impérativement enfin si vous voulez!
un lien de la chanson douce d'HENRI SALVADOR, et j'en suis sur que ça vous rappelera beaucoup de choses émotionnelles!

cordialement azziz
:D c'est gentil de penser aux mères et à la vôtre en particulier.
je souhaite également une belle journée à toutes les mamans... et une pensée toute particulière à celles qui seront seules aujourd'hui, je ne sais que trop combien cela est pesant. Les enfants ont leur vie certes mais une petite visite ferait tellement plaisir !!
Je souhaite aussi une joyeuse fête à toutes les femmes qui méritent qu'on les appelle Maman.
Pas besoin d'une journée particulière pour dire à sa mère qu'on l'aime
Il y a les génitrices, les "Chère Mère ", le s"pondeuses", les " je l'ai pas fait exprès "  ou " c'est de sa faute , il aurait dû se retirer"...
 Et les Mamans... Différence dans le cœur, peut être ?

Ou alors l'instinct mais il paraît qu'il n'existe pas, on parlerait plus de fibre ou de lien maternels...
mimosa13 a écrit : :D c'est gentil de penser aux mères et à la vôtre en particulier.
je souhaite également une belle journée à toutes les mamans... et une pensée toute particulière à celles qui seront seules aujourd'hui, je ne sais que trop combien cela est pesant. Les enfants ont leur vie certes mais une petite visite ferait tellement plaisir !!

Bonne fête et bisous , maman Mimosa ,
de la part d' une maman seule ausi ce jour
maelys a écrit :
mimosa13 a écrit : :D c'est gentil de penser aux mères et à la vôtre en particulier.

Bonne fête et bisous , maman Mimosa ,
de la part d' une maman seule ausi ce jour

Merci Maelys c'est très gentil, j'avoue que c'est ... difficile
bisous et bonne fête à vous aussi :D
lainedever a écrit : Pas besoin d'une journée particulière pour dire à sa mère qu'on l'aime

chere madame, tout le monde le sait , mais une pensée pour le jour particulier aux mamans meme celles qui ont un déni de grossesse, , moi-meme, je pense à ma chere maman depuis 40 ans! elle me manque et elle me manquera toujours!

cordialement azziz
mimosa13 a écrit :
maelys a écrit :

bisous, mimosa, non tu n'as pas été seule, ai beaucoup pensé à vous toutes, me demandant si cette journée était belle pour vous.Cette année, ai eu ma fille, seule, sans son copain, merveilleuse journée, l'an dernier idem, on a fait un concours de lancer de noyaux de cerise mémorable! et avant, juste un bouquet de fleurs par interflora............................ les années changent, les enfants évoluent................................................................
[/quote][/quote]
bisous, mimosa, non tu n'as pas été seule, ai beaucoup pensé à vous toutes, me demandant si cette journée était belle pour vous.Cette année, ai eu ma fille, seule, sans son copain, merveilleuse journée, l'an dernier idem, on a fait un concours de lancer de noyaux de cerise mémorable! et avant, juste un bouquet de fleurs par interflora............................ les années changent, les enfants évoluent................................................................[/quote]

Merci Françoise pour ce message. Autour de moi les enfants invitent leur mère, viennent la voir, lui téléphone souvent quand ce n'est pas tous les jours (mais ça c'est beaucoup trop !!), alors de toutes les entendre me raconter ne rend pas la journée facile.
Mes fils ne se parlent pas, l'un me fait livrer un bouquet, l'autre fait un sms, sauf s'il oublie, pourtant ils sont à proximité et ne savent pas que ce jour-là est difficile à passer seule. Mon rêve ? qu'on sonne à ma porte et qu'ils soient là tous les deux, ce serait la plus belle fête des mères... Mais je n'ai pas à me plaindre, ils vont bien ainsi que leur famille, c'est le plus important.
Aujourd'hui est un autre jour, gris sur Paris, mais j'ai prévu des sorties sympa alors j'ai la pêche, comme chaque jour... Je reste positive
Très belle journée à toi. Bisous
A tous vos vœux pour les Mamans j'ajoute une très tendre pensée à toutes celles qui n'ont pas pu être maman à cause de diverses raisons mais qui le sont profondément au fond de leur cœur et que ce jour doit rendre encore plus tristes. J'en ai eu quatre et je partage avec elles tout cet amour. Mad
Einzige1 a écrit : Il y a les génitrices, les "Chère Mère ", le s"pondeuses", les " je l'ai pas fait exprès "  ou " c'est de sa faute , il aurait dû se retirer"...
 Et les Mamans... Différence dans le cœur, peut être ?

Ou alors l'instinct mais il paraît qu'il n'existe pas, on parlerait plus de fibre ou de lien maternels...

bonjour! vous denigrez un peu tout le monde, meme si ça existe ce que vous dites mais une maman meme malgré elle pour des raisons que vous avez citées, restera une maman!

Ayez de la compassion pour ces etres humains! ça peut arriver à tout le monde

cordialement et sans rancunes chere madame!