Mon pseudo est "gredin 50", mon vrai, prénom, est Michel, peut habitué, des forums , des réseaux "dit sociaux", je pense que par politesse ,il est indispensable de se présenter, en virtuel ;
j'habite le sud manche ,et je serrai ravi de dialoguer, avec vous.
En attente, je vous adresse ma cordial courtoisie et mon amitié ;bel été a tous (tes) .Michel
Bonjour..... Ou Bonsoir :D Michel....
Comme vous, je découvre le site et........ par moments j'ai quelques petits :?: pour les réponses, etc...
Je vous souhaite, de tout mon coeur , de pouvoir parvenir à combler votre vie...
Bienvenue Gredin50, Nombreuses ici sont celles qui n'avaient aucune expérience des forums, des réseaux sociaux, et que je vois aujourd'hui y participer activement après quelques hésitations. J'ai eu ainsi des marraines (je prends ce mot qui ne convient pas tout à fait) et je suis devenue marraine, cela se fait spontanément et ce rôle bienfaisant s'oublie vite ensuite quand chacune vole de ses propres ailes sur le site. Je vois que tu t'es lancé dans plusieurs blogs. Bravo.
Bonjour Michel et voisin puisque je suis du calvados .
Bienvenu parmi nous ! :D  
Bienvenue les nouveaux ! :)
Gredin50 a écrit : Mon pseudo est "gredin 50", mon vrai, prénom, est Michel, peut habitué, des forums , des réseaux "dit sociaux", je pense que par politesse ,il est indispensable de se présenter, en virtuel ;
j'habite le sud manche ,et je serrai ravi de dialoguer, avec vous.
En attente, je vous adresse ma cordial courtoisie et mon amitié ;bel été a tous (tes) .Michel

Gredin 50.
Bonjour Michel...suis votre voisine (Cavados) et nouvelle aussi sur le site, moi aussi serai ravie de dialoguer avec vous...mais en privé !! A vous aussi bel été Michel.
Bonjour et merci pour vos messages, je ne vais m'abonner ,qu'a la fin du mois .donc j'ai droit qu'a " messages par jour .Merci a tous (tes).Michel