bonsoir ou bonjour ,demander un kilos de os de veau,trois carottes ,deux oignons,une branche de céleri,thym deux trois feuilles de laurier,persil ,six grains de poivre écraser ,mettre dans une casserole vos os avec de l'eau ,une large quantité d'eau,dans un faitout ou une casserole ,laisser bouillir ,attacher votre persil laurier ,thyn,vous pouvez mettre le tout dans une poche fait comme un sac avec un linge un bout de drap ,écumer pour enlever les impuretés ,y mettre les carottes couper en rondelles,puis le céleri tailler en petit morceaux , l'oignons clouter de clous de girofles l'oignons couper en quatre,les grains de poivre ,,laisser cuire a couvert trois a quatre cinq heures ,couvrir du couvercle ,quand cuit le filtrer ,voila votre bouillon de légume pour au os de veau pour vos sauces ,se bouillon sers a faire la sauce du navarin , le fond de veau sert a faire des sauces pour les viandes ,comme le bouillon de os de veau,vous pouvez le faire avec des os de boeuf ,le fumet de poisson sert a faire des sauces pour poisson,
je suis cuisinier pas pour ça quand le dire que j'adore cuisiner chez moi une femme vient me visiter,je me demande se qui faut faire pour plaire a une femme,même faire la cuisine chez moi ça les touches pas,je suis pas plus moche que un autre ,je vais peut être me faire curé ,je pensais que comme un vrais site on pouvais avoir des visites discuter ,échanger ,rigoler ,rien de chez rien pas une visite réelle sur mon profil ,je vais me détendre ,je vais faire une soupe a la grimace ,je sais bien que rien a foutre de mes dires ,pourquoi je me escrime encore a y croire ,je dois pas savoir parler a une femme,ou être un gros naze ,mieux vaut en :lol:
Tu te dévalorise ,je te comprend plus tu veut dire que tu na plus personne et moi alors je compte pour du beurre ,pfffff je suis déçu de toi .