Je viens de retrouver une petite boite en bois avec dedans deux jolies boules musicales et un texte explicatif. Il faut les malaxer dans une main pour apaiser les tensions, soulager le stress. C'est un peu dans la lignée des bols tibétains. Je vais les essayer mais qui parmi vous connaît cette méthode ?
Je connaissais les boules japonaises...mais là c'est un autre usage.. :lol:
Comment peut-on malaxer des boules musicales :?:

Eclairez-nous  maryded  :idea:
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai retrouve cela dans les affaires de maman..... ce sont des boules en métal, il faut je crois, les faire passer de doigt en doigt, et oui, cela fait de la musique!et oui, c'est cense relaxer.........................................
Ah! qu-elles sont belles ces boules surtout quand on les offre à quelqu'un qui est hospitalisé donc en situation de stress maximum , eh ! merveilleux cadeau de mon gendre , quelle horreur , c'était comme
un flux électrique entre les doigts , ou tu arrêtes ou tu casses tout 
Très mauvais relaxant mais reste le côté  déco de ces boules donc à  collectionner !!!  
... Juste une p'tite question au passage : est-ce que quelqu'un sait si "ces boules" existent...version..."sex toys"?... Je me disais donc à ce sujet : "tant qu'à offrir des cadeaux utiles aux copines, autant qu'ils soient originaux et...multifonctions , non?" ...A vous lire! :lol:
Bonjour et bonne semaine
Pour ma part quand j'avais le magasin , je vendais ces petites boites
avec les boules chinoises, et ça se vendait comme des petits pains
.Ysab
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
evoryy a écrit : ... Juste une p'tite question au passage : est-ce que quelqu'un sait si "ces boules" existent...version..."sex toys"?... Je me disais donc à ce sujet : "tant qu'à offrir des cadeaux utiles aux copines, autant qu'ils soient originaux et...multifonctions , non?" ...A vous lire! :lol:

Un copain me souffle dans l'oreille (parce que je ne m'intéresse pas à ces choses là :roll:) que pour cette utilisation, celà s'appelle "boules de geisha" (Pour en savoir plus:Google et votre ami)
alain69150 a écrit : Je connaissais les boules japonaises...mais là c'est un autre usage.. :lol:

Voir poste précédent: C'est cela!! :lol:
Oupssss! Oui, je viens de relire le commentaire d'Alain : aussi, merci, messieurs, de vos "éclairages avisés" : c'est là que l'on reconnaît les vrais copains..... Ah, c'est beau, l'entraide sur les sites quand même!!!!!! :lol:
...Tjours à propos de ces fameuses boules (le sujet m'inspire, j'en conviens!!!) : je me permets ...(allez j'me lâche!)....

... une petite divagation verbale :

... J'ai les boules "musicales"(faut à tout prix que je reste dans le thème , c'est la "règle" ....ou, sinon, j'vais avoir des ennuis avec les ..."puristes"! :roll:
Tu as les boules ( idem) :shock:
Il, elle a les boules "musicales aussi, of course)... etc.... et merci de continuer vous- mêmes (si cela vous sied) 8) ...

.... Vous avez compris, j'espère....(en principe, ceux ou celles qui commencent à me connaître un tout p'tit peu : oui! probablement !) que tout cela est bien évidemment de l'humour ( encore que le sens de l'humour semble parfois bien relatif lui aussi) et que mes deux précédentes interventions sur ce thème (y compris... "leur apparente ingénuité" ) étaient à prendre... au 2ème degré! :lol: ..;Bises à toutes , à tous et bonne journée ensoleillée!.....

P.S : (pas premium : "5" msg par jour.."j'cumule" donc et m'en excuse au passage... En même temps, cela peut aussi vous arranger peut-être un peu, allez savoir...).... :D
1) Une personne du site m'a dit récemment (je cite) :"n'hésite pas à te lâcher, ça m'plaît".... j'en ai donc pris...bonne note! :D

2) Si mes interventions déplaisent, J'ASSUME :) ... pour mon humour : idem d'ailleurs!

3) ...à moins que, sur certains forums, il soit strictement stipulé :lol: qu'il est formellement interdit de "délirer" et , à ce moment-là, je me plie à "la règle"... (comprenez "déconner" mais j'risque de me faire... "jeter" ...car faut p'têt' pas non plus "rigoler" avec ces choses-là, quand même! :D )....

RE-LOL.. A +.... ou pas... :)
C'est exactement çà Ysab, avec un texte qui dit ceci ( je raccourci ) : tenir les 2 boules dans une main et les faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. cà favorise la circulation sanguine, çà soulage les muscles et les articualtions, çà guérit l'arthrite, l'hypertension...

J'aime bien votre humour, bonne soirée à toutes et tous,
T'as déjà essayé de prendre deux boules dans la même main ?
et de les malaxer
Et bien Bon courage !
super amusant .... et meme plus :lol: et re :lol: surtout la dernière de Pascaldu92
:lol: Bonjour Pascal,
Je lis régulièrement vos "post" toujours plein d'humour.
Pour moi, c'est tout à fait possible de malaxer deux boules!!!!!

regardez photo comme preuve
:lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.