je sais après les fuites c'est l'électricité... ben quand on est seule il faut bien se débrouiller !!
donc après avoir ré-aménagé un mini-dressing (peinture, pose d'étagères, tringle, dalles au sol) qui est en fait un petit placard dans lequel je rentre mais sans plus, je voudrais y voir clair sans pour autant que cela me coûte une fortune.
il y a une double porte pour accéder, en général la partie gauche reste fermée.
Je pense y mettre 1 ou 2 sources de lumière style leds (avec détection de mouvement serait un plus) fixées par du double face ou éventuellement vis seulement je ne sais pas quoi prendre pour bien voir car je trouve que souvent cela n'éclaire pas grand chose !

j'ai vu cette publicité :
Lampe LED sans fil, étanche, avec détecteur de mouvement
Matériel : ABS
Luminance : de 15000 à 16000 cd / m2
Alimentation : quatre piles AA (non incluses) / 0,72 W / 7 LED
Tension : DC 6V - 50-60 Hz
Trois positions : On, Off ou Auto
Rotation : 360 °
Lampe inclinable : 180 °
Sensibilité du capteur de mouvement : 3m

mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. Quelqu'un s'y connaît et pourrait me conseiller ?
Merci d'avance et bonne journée (ensoleillée si possible, à Paris il pleut :cry: ) ... :D :D
bonjour,elle a pas l'air mal ta petite ampe,apres ,il faut voir la pub,la qualité
le mieux est peu -etre d'aller dans un magasin de bricolage et demander conseil au vendeur,dès fois certains s'y connaissent un peu,pour aujourd'hui prendre l'option parapluie,bonne journée 
Fais moi un pti SMS demain, il y aura mon gendre à la maison. Il est électricien, je lui poserai la question.

Moi j'avais (et j'ai toujours) acheté en 1994 quand je suis arrivée sur Aix d(ans mon précédent appartement, j'avais une cave sans lumière) une lampe qui se suspend et qui fonctione à pile. On appuie au milieu ça s'allume, on appuie ça s'éteint. dans ce genre

Ici soleil et vent ;) 
merci !!
Freedom : il n'y a rien de plus dans la pub, c'est un achat en ligne d'où mon interrogation ! :roll:
J'ai déjà demandé à des vendeurs mais les réponses ont été évasives, personne ne s'y connaissant vraiment et le led beaucoup d'éclairages sont faibles, moi il faut que ça éclaire bien.

Edel : d'accord je te fais ça. Merci :wink: profite bien de ton soleil... nous on est dans la période tristounette de novembre. Pas besoin de ça en plus, Paris est déjà assez malade...
bisous
Bonjour Mimosa

Je ne sais pas si on parle de la même lampe mais elle est disponible ici
https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon ... ndising-fr
à un prix très bas
Sur le lien que je te passe, tu verras la lampe en action. L'éclairage reste localise
Pour éclairer ton placard cela semble suffisant et très facile à poser.
au pire tu peux en mettre deux.
Seul inconvénient c'est à pile donc il faudra les changer de temps en temps.
Sur ce genre de lampe il y a toujours un petit temps d'attente (assez court) avant que la lampe se déclenche.

Philippe