bonne-retraite-message-retraite-Felix-le-chat-qui-se-tape-une-barbecue-avec-plein-de-delices.jpg

merci pour toutes les années passées a gérer ce petit monde....... :) :) :) :)

que cette nouvelle vie (difficile,mais on s'y habitue,sourire)soit la plus belle possible.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Joyeuse nouvelle vie à vous, pleine de découvertes, de petits et grands bonheurs...et de vrai farniente sans contrainte....!!!
et merci...
Bonjour Isabelle ,

Profitez un maximum de votre famille , de la vie en général

Sincèrement

DL
Bonne retraite Isabelle.

r.l.e.b.
pascaldu92 a écrit : Notre modératrice a peut-être gagné , avec la retraite , le droit qu’elle s'exprime librement ici ?

:) :wink: J'espère qu'elle en usera et en abusera ce serait top ! J'y crois...
Faudra-t-il ensuite repasser en boucle le "lèche-bottes blues" ? :lol:
Bon... et cool @ Isabelle... Bienvenue parmi nous :)
Profitez bien de cette retraite bien méritée.
Décidément ... J'ai besoin d'aide !
r.l.e.b. ... ? Quelqu'un peut-il traduire ? Merci !
Pas compris non plus.... :shock:
Demande a Furax !!!
Jacques94130 a écrit : Décidément ... J'ai besoin d'aide !

C'est la signature "à la ville" de notre ami @furaxx ...

Image
Jacques94130 a écrit : Décidément ... J'ai besoin d'aide !

Ce sont mes initiales.
Et bien peut être, Isabelle, que cela te permettra de participer aux mots vagabonds sans subir de reproche!!! (explication pour ceux qui, inscrits après cet épisode: Isabelle a participé 1 fois aux mots vagabonds, chouette texte, mais participation vilipendée par.... des personnes... être gérant de la boutique et participer? Ah mais c'est quoi ce copinage? je vous en passe.....)
Bref, c'est bien Isabelle, que au moins ce genre d'attaque n'ait plus lieu, et.... bonne et heureuse retraite!
Au revoir Isabelle ............Vous voilà enfin débarrassée de tous ces mauvais élèves .... :roll: :wink:

A vous le repos et le tourisme à plein temps ..........

S'il vous plait, vous voudrez bien prendre le temps de compatir pour tous ceux et celles qui travaillent encore...........Merci d'avance :wink:

Je vous envie un peu et je vous souhaite de profiter tout plein de cette nouvelle vie......

Amicalement
Biloum

retraite.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Qui c'est Isabelle ? ^^ 8)

:wink:
coucou, c'est moi :wink: