Je suis ravie de vous voir rester parmi nous et je vous souhaite une très agréable retraite.

Amicalement,

Domie
Bonjour Isabelle,
Je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître mais c'est sincèrement que je vous souhaite une très bonne et belle retraite.
Profitez-en
henridesarlat a écrit : Qui c'est Isabelle ? ^^ 8)

:wink:

:lol: :lol: :lol: (en mode " ça c'est du Riri " )

zzzzzz Blue.JPG

:D :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
merci Isabelle
Bonne retraite une autre vie mais tellement enviée tout au long de son parcours !!
Merci d'avoir de votre efficacité à gérer le site avec tous les ressentis gais ou moins gais..
J'aurais plaisir à vous lire ici !!
bonne retraite
Amicalement
Sylvae30
Un tournant important à réussir, mais je pense que vous allez conserver une certaine activité histoire de rester dans le "mouvement" :) et puis votre famille saura occuper votre temps.
Profitez bien, plus de réveil à des heures ou nous aimerions mieux rester sous la couette, plus d'agendas, plus de réunions, bref la vie dont rêve ceux qui travaillent encore.
Juste penser à "une to do list" de temps en temps car des fois on virevolte en liberté de timing et oupssssssssss des trucs passent à la trappe :) :) :) :) mais l'essentiel soyez heureuse dans cette nouvelle partie de vie.
J'ai apprécié vos interventions et votre calme pour gérer cette bande de cinquantenaires souvent en dérapage non contrôlé.
La retraite cela laisse du temps pour voyager, alors si la Côte Bretonne vous tente je vous y accueillerai avec joie.
Cdt. Claudine
Après m'avoir jté comme une malpropre il y a quelques années , comment il s'appelait déjà le .............. troublion, sur le chat, je ne sais pas si vous vous en rappelez, bref, après m'avoir insulté plusieurs fois, jamais vous ne l'avez viré, et quand j'ai pris ma revanche, c'est moi qui en a fait les frais..... aucune rancune, m'en fiche , mais je tenais à le dire quand même 8)
Isabelle lâchez vous , bonne retraite et profitez de la vie tant qu'elle est là. 8)
Je serais bref et sans passer la brosse à reluire, je vous souhaite une belle retraite, pleine de bons moments et vivez la à fond.
A bientôt de vous lire sur les forums.
Je te souhaite une bonne retraite ... et bienvenue chez les névrosés :)
Bonne retraite Isabelle profitez en un maximum la vie défile très très vite corsica69
isabelle a écrit : coucou, c'est moi :wink:

Ahh ça y est .. Suis-je bête ! Mais c'est bien sur ! Je vois qui c'est Isabelle ..La retraite c'est bien pour vous Isa (je m'autorise un diminutif), mais nous perdons une manager de qualité ..

Espérons que vous ayez bien formé la succession ^^ 8)

HDS

Au fait, si vous passez en Périgord Noir et que vous avez 2 - 3 kilos à prendre sans douleurs on en reparle !

:wink:
Merci pour l'invitation, mais je ne pourrai pas venir. 2 ou 3 kg en plus et l'avion ne décolle plus :wink:
Isabelle hat blaue Augen, blaue Augen Isabelle hat.
Je te souhaite une belle retraite à 2, pour le moment je n'ai trouvé que de belles amitiés (dont certaines améliorées) et c'est déjà pas mal.
Dussé-je rester encore 20 ou 30 ans sur ce site, je ne désespère pas.
Bravo et merci pour l'ensemble du travail accompli
Und wenn du nach Strassburg vorbei kommst könnten wir ein Glass Gewürtztraminer miteinander (und mit deinem Geliebten) trinken.
bises.
Bonne retraite Isabelle

vous le méritez bien après votre "travail" sur ce site :D

profitez de tout à fond car la vie.....

au plaisir de vous relire quand je reviens de temps à autre :D

bises à vous :D

2/3
Moi aussi je suis ravie de vous voir maintenant participer à nos dialogues, aux magazines... :wink: