mayah_12 a écrit : Si c'est son métier, c'est donc que c'est sa source de revenus. :wink:

Bien vu mon cher Watson 8)
biloum a écrit :
mayah_12 a écrit : Si c'est son métier, c'est donc que c'est sa source de revenus. :wink:

Mais c'est bien sûr 8)
Je viens d'aller voir son site
60Fr suisse de l'heure :!:
Si c'est son revenu, ... sans foi sur le métier elle remettra son ouvrage ?
rednigth a écrit : La sexothérapie ca existe ??????

Elle existe ( mais pas encore en France sauf nommée en d'autres termes ).
J'ai lu il y a fort longtemps un livre de Valérie X Scott, américaine, " La femme de remplacement ". Elle raconte son expérience de sexothérapeute : une carrière courte puisque limitée à 3 patients en tout afin de ne pas friser la prostitution.
Il y a tout un long travail cependant, de plusieurs semaines voire mois, avant de passer à l'acte.
livre.jpg

@ Rolande : à ce prix-là , je préfère m'offrir les soins de mon ostéopathe ou de bons massages réalisés par des mains expertes. :wink:

@ JihemD : sans foi ni loi ? :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mme Atypique Hétéroclite , svp , pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre métier... puisque c'est votre métier !?...
Arrêtez de charrier cette charmante dame, elle a déjà un client potentiel sur le site, un certain le k l'un ou quelque chose dans le genre…………..enfin...…………….on ne saura pas qui des deux soigne l'autre, …………………………..dès l'instant ou il ne nous parlent pas de tripotage ou d'autre choses………………….ont s'en fout………….. :lol: :shock: :roll:
Moi c est décidé ! Je change de métier !

Dès que je m installe je reviens vous voir .

:wink:
J avais oublié le plus important : je pratiquerai un tarif de groupe et le paiement à perte de vue !

:)
@ Biloum : pétée de rire. Mignonne comme tu l'es, je crains que l'on ne te propose que des paiements en nature. :wink: :lol:
Les métiers de vent....ont le vent en poupe en ce moment... :wink:
mayah_12 a écrit : @ Biloum : pétée de rire. Mignonne comme tu l'es, je crains que l'on ne te propose que des paiements en nature. :wink: :lol:

Fichtre ! pas de ça entre nous ! :lol: :lol: :lol:
@maya_12
De ce que je connais le tantra se rapprocherait assez à de la sexotherapie de groupe :wink:
@ Rolande : :D . Tu fais bien de parler du tantra, lequel ne peut toutefois être comparé à la sexothérapie car l'acte sexuel n'entre pas dans sa pratique.
Par contre, le tantra est une très bonne thérapie pour se réconcilier avec le corps, le sien et celui des autres. :wink:
J'ai eu l'occasion lors d'un stage de formation de voir une thérapie qui consistait ( schématiquement) à prendre le patient dans ses bras de façon très maternelle, avec bercement et paroles apaisantes : l'objectif étant de permettre de soigner des psychoses par la régression à l'état fœtal... alors , cette calinotherapie , elle consiste en quoi et quel en est l'objectif ? Ça m'intéresse...