ha oui tout a fait d'accord s'en oublier de s'aimer en premier !
car on ne peu donner que se que l'on se donne a soi même !

bonne journée a tous ceux qui lisent
...

« À quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ?
C'est très simple.
On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt »

François Truffaut
Extrait de L'amour en fuite

Image
D'après Celine c'est tout bête :

Vivre, c'est aimer. Aimer, c'est comprendre. Comprendre, c'est partager. Partager, c'est donner. Donner, c'est aimer. Aimer, c'est vivre ...
Céline

:D :idea: si Céline l'a dit, alors ça doit être vrai :wink: :?:
Pour moi, l'amour c'est ce qui reste quand on a enlevé tous les paravents, les faux-semblants, les intérêts, etc....
C'est le petit plus qu'on ne peut pas qualifier et qui fait que la vie est belle!
L'amour c'est aimer quelqu'un sans condition......et il y a pas plus simple.
Celui qui ne sait pas ça n'à rien comprit.
l 'Amour c'es tout donné avec un réel plaisir. tout simplement pour faire plaisir
l amour ses quoi ses tous donner sans rien atendre en retour
Bonsoir.
L'amour c'est….. bah… heu… bah l'amour c'est heu…
Je m'en rappelle plus…

Non je plaisante bien sûr, l'amour c'est ????????
Bonne question !
J'ai aimé bien sûr et j'aimerai encore, du moins j'espère…
Bonjour.
Pour compléter ma boutade ci-dessus, C'est quoi l'amour ?? Je crois que c'est quelque chose qui ne s'explique pas avec des mots, c'est indicible, ineffable. cela se ressent c'est tout… Je me suis rendu un jour au chemin des dames, au bois des buttes, à l'endroit ou Guillaume Apollinaire a été blessé. en 1916...
J'ai voulu en savoir plus sur ce grand poète et j'ai lu "Lettres à Lou"… Il s'agit d'un recueil de poèmes dédié à l'époque à sa fiancée du moment…
Lorsque vous aurez lu ce chef d'oeuvre de la littérature, je suis sûr que vous ne vous poserez plus cette question "c'est quoi l'amour ??"…
Mais cet amour tendre, passionné et licencieux aussi un peu, existe-t'il seulement encore aujourd'hui ?
Je pense que oui... Sinon pourquoi nous serions nous inscrits sur ce site ?
L'amour, c'est tout simplement du pur bonheur :D
Tout à fait cizia, rien ne peut plus rendre heureux. ...
Ya qu'à te regarder solene pour savoir...
Je lis : L Amour c est tout donner sans rien attendre ? Même pas en rêve ! c'est comme attendre le père noël ! :D
Ça se voit tant que ça @mafell. ... :D
Bien sur solene. Sinon je ne l'aurai pas ecrit.
:D