:wink: :D
:lol: :roll:
:D
En tout cas, je vous souhaite à tous d'être amoureux. Et comme le dit si bien Bourvil dans une de ses chansons vivre sans amour et sans tendresse " non, non, non, non , on ne le pourrait pas"
...

Du pareil au même ...

Une Lady dit à son époux :
– Darling, Jérémy va avoir seize ans. Il faut l’informer des mystères de la vie,
c’est à vous de le faire. Mais c’est un enfant sensible.
Alors parlez-lui des abeilles, des pigeons, des chevaux ...
– Entendu, my Dear.

Et le Duc va voir son fils :
– Jérémy, vous vous souvenez de ce que nous avons fait à Londres
la semaine dernière avec ces deux charmantes personnes ?
Eh bien, votre mère vous fait dire que pour les abeilles,
les pigeons et les chevaux, c’est pareil.

.................... Image
"c'est quoi l'amour " ?

c'est ne pas en avoir peur tout simplement . :)

Bon dimanche . :)
...

et en attendant ...

EnManqueD'Amour.jpg

Image
... je ne citerais pas de noms ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Chlo, je préfère les brunes ...tu a en stock ??
...

Bonjour @Patou ...

Vois avec ton fournisseur habituel ...

Image
L'Amour ? ... C'est ce qui fait encore courir (vite et quelques fois très loin), quant on n' a plus besoins de travailler.
@squatina a écrit : "il est facile d'aimer quelqu'un "d'aimable" ........... mais beaucoup moins quelqu'un qui ne l'est pas et c'est çà la force de l'amour vrai quand on y parvient ! "

j'aime beaucoup ça et je valide . cet amour là, à mon avis c'est pas celui recherché sur ce site .
L'amour à mon avis on le reconnait quand on le vit . Il pique, il fait mal , il rend fou, il rassure, il fait rire et pleurer, il prend toute la place même quand il n'est pas là . Il laisse traîner ses affaires . Il est chaud mais nous glace parfois. Il est de marbre en restant doux . C'est un condensé de tout et de son contraire . On n'en veut plus mais on le cherche quand même . Une réalité rêvée ou un rêve qui se réalise . On sait qu'on l'a trouvé quand, épuisé,on se rend compte qu'on est heureux avec lui en fin de compte .
Aimer ....therme trop souvent mal employé,en amour rien n'est facile Sion veut le garder
Quand on veut, on peut .

:)
carole80 a écrit : Quand on veut, on peut . :)

Ah bon ? Ça serait donc aussi facile que ça, il suffirait de vouloir ?
Vu tout ce que tu nous as raconté sur ta vie sentimentale, ton affirmaton me laisse perplexe...
Perso, je pense que le jour où on arrêtera de vouloir décrire l'amour et du coup, l'habiller de rêves, d'illusions, d'attentes et d'exigences...ce jour-là, il daignera s'offrir à nous. :wink:
L'amour nous tombe dessus un jour....sans qu'on ai le temps de crier gare....