l'amour de ma vie c'est mon mari et quand vient les ennuis de santé on s'épaule, que ce soit l'un ou l'autre, on ne l'a pas choisi et c'est dans l'amour réciproque qu'on arrive a a vancer dans la vie
C'est merveilleux @belinda . Bonne continuation à vous deux .

:)
Bon, il semble que l'on ait fait le tour de la question ! Non ?

Concrètement, mes bien chères soeurs, mes bien chers frères.........
avec un petit ou un grand A, sur quelques notes de boogie woogie ou pas, aimez vous les uns les autres!! :) :wink: Et puis voilà !
Vous exagérez à soupirer ainsi ! 23 Pages de réponses à consulter pour y parvenir, c'est pas mal non ?

Bonne soirée !!!
J aimerai faire une page de plus hein, LOL
Libre à nous de continuer..... lollll
derriere mon loup je fais ce qu il me plait me plait !!!!
PASDEPAUHENRI a écrit : J aimerai faire une page de plus hein, LOL

Mais qui t'en empêche l'ami ? Honnêtement, Je pensais que le sujet était épuisé. Surprise, je vois que tu as sûrement des tas de nouvelles idées ,opinions ou recettes sur l'Amour à nous faire partager . c'est toujours bon à prendre !!!
Biz au passage !
solene14 a écrit : Libre à nous de continuer..... lollll

C'est évident Solène :wink: .....De quel droit me permettrai-je d'empêcher ce forum de continuer ??? Franchement ??? C'était juste amusant de titiller. Je savais que les réactions ne tarderaient pas . Bingo !
billoum bizzz

eh oui l esprit de contradiction revient ... lol
c est juste pour les coms .. MAIS franchement je m inquiete plus pour ma premiere chemise que sur la 23° page et plus lol

quand on au mot de la fin .... tant de monde voudrait avoir ce mot !! mais ma deuxieme chemise m inquiete encore plus

liberté quand tu nous tiens

bisousssssss
" L'amour, c'est notre pensée précipitée vers le cœur de l'autre comme vers un aimant. "
Christian Bobin ; La lumière du monde (2001)

Belle soirée les Amis(es) !!!
Micha....
Pour la énième chemise, j' ai une petite idée si tu la cherches (rires) .

et Pour
ce qui est de "c' est quoi l' Amour " si vous avez la réponse.Faites moi en part merci .

Un mot pour la fin , ?non chuttttttttttt

Bonne soirée à tous
L'amour, pourquoi en parler, faut le vivre ......

Il n'y a pas de mots pour ces choses là.
biloum a écrit :

Concrètement, mes bien chères soeurs, mes bien chers frères .........
avec un petit ou un grand A, sur quelques notes de boogie woogie ou pas, aimez vous les uns sur les autres !! :) :wink: Et puis voilà !
Vous exagérez à soupirer ainsi ! 23 Pages de réponses à consulter pour y parvenir, c'est pas mal non ?

Bonne soirée !!!

------------ Image
Chlorophylla a écrit :
biloum a écrit :

avec un petit ou un grand A, sur quelques notes de boogie woogie ou pas, aimez vous les uns sur les autres !! :) :wink: Et puis voilà !

Bonne soirée !!!

------------ Image

Heureusement qu'il s'agit de paroles de Femmes :mrgreen:

Si elles (les écrits) émanaient d'un homme celui-ci serait déjà lynché sur #METOO en tant qu'harceleur :oops: :oops:

:idea: :arrow: :arrow: :arrow: :roll:
JihemD a écrit :
Chlorophylla a écrit :
biloum a écrit :

Bonne soirée !!!

------------ Image

Heureusement qu'il s'agit de paroles de Femmes :mrgreen:

Si elles (les écrits) émanaient d'un homme celui-ci serait déjà lynché sur #METOO en tant qu'harceleur :oops: :oops:

:idea: :arrow: :arrow: :arrow: :roll:

Image ... @JihemD !