@ibiscus

Ne sortez pas!!!! Restez avec nous...... Un homme ne reste pas avec sa compagne pour la(cuisine et le sexe) il reste par Amour de celle-ci !!!!!! enfin moi (pas) la communication est importante dans un couple et le partage aussi car même si l'on n'aime pas certaines choses je pense au (cinéma-théâtre-ect....) un petit effort pour être à deux n'est pas choses insurmontable et je ne parle pas de compromis ! mot que je déteste
Une Bretonne qui ne sait pas faire les Crêpes tiens donc!!!!! Humour bien sur
L'amour est un don de soi meme,sans retenues !!!!
Kissous je reste promis je m'amuse trop avec vous tous ici !!! ! les crêpes viiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive à en faire des mangeables mais ce n'est pas de la pâtisserie pour moi, et puis si le goût n'est pas terrible la garniture compense !!!! :D :D :D
Mais je fais des efforts si si si si j'essaie de m'améliorer, hélas il y aura toujours un bouquin qui va me faire signe alors qu'un poulet est dans le four depuis déjà trop longtemps !!! ou que par mégarde j'ai combiné chaleur tournante et micro ondes et là même le plat est irrécupérable.
Je suis certaine d'une chose on ne m'aime pas pour mes dons de cuisinière ni de ménagère !!!
Pour ma bonne humeur peut être ?
Ah et puis après tout qu'importe c'est beau l'amour tout court :D :D :D :D
Oui Clowns , mais quand l'autre ne donne pas tout ce que l'on attend de lui .... est-ce que ça peut durer longtemps ? il arrive un moment où on en a marre t'attendre , où on en a marre de toujours faire plaisir à l'autre et avoir de maigres satisfactions en retour .
DAINTY a écrit : Je sais ce que c'est "l'amour", il ne prévient pas, on ne s'y attend pas, il débarque un jour, n'importe quand, n'importe où, il fait battre votre coeur plus vite d'un seul coup, il vous prend la tête complètement, il ne vous lâche plus.....et s'il est réciproque c'est la passion, l'envie, le bonheur, le manque de l'autre, la complicité, la jalousie, l'inquiétude, les larmes, il ne s'explique pas, il est là et on n'a pas le choix que de l'accepter, on pourrait dire que c'est une maladie, un virus qu'on a attrapé par hasard et qui s'estompe, se guérit avec le temps, sans médicament, juste le temps.... on appelle ça "le coup de foudre", un amour inconditionnel, physique, psychique, psychédélique, il faut l'avoir "attrapé" pour en parler....c'est à la fois merveilleux et destructeur, celui-là "d'amour" est le plus fort mais le plus dangereux, le plus fou mais le plus terrible, il rend heureux ou il blesse, il tue même.....et après réflexion je pense qu'effectivement c'est un extrême que l'on préfère raconter dans les films et les livres, il est loin d'être banal, mais il est tellement bon !!!!! tellement vivant !!!!!

C'est beau le coup de foudre mais bien souvent éphémère et la qu'est ce que ça fait mal alors attention, n'est il préférable de voir venir avec le temps, les sentiments peuvent être plus forts au fur et a mesure.
<<lorsque le désir décroît lorsque la passion se refroidit et que nous devenons plus
conscients de qui est l'autre beaucoup pensent que l'amour est fini.
Mais qu'en est-il de l'amitié qui peut relier les deux amants?
De la tendresse profonde qui peut croître entre deux êtres au fil du temps qu'ils passent ensemble
et des expériences partagées?
De cet amour de l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il m'apporte?
De  nombreuses formes d'amour peuvent cohabiter et il est précieux de les reconnaître pour permettre à la relation de se développer de manière vraie et harmonieuse>>
extrait du livre <<l'âme du monde>> de Richard LENOIR 

A méditer!!

Bonne journée a tous! 
@Ibiscus22,

Comme vous ,je dois avoir d'autres talents ,car piètre cuisinière et patissière, mais Chut! c'est notre secret!...Bonne journée.
Je suis bon cuisinier et patissier,et cela ne change rien ,donc mesdame s ne vs découragez pas ..mdr
Aucun découragement en vue! ....Allez, haut les coeurs!
Je suis intelligent, riche, beau, humoureux, pas chiant...J'envoie ma lettre de motivation sans le 49.3 à celle qui insiste...!!!!
"L'amour est un don de soi meme,sans retenues !!!!"a écrit clowns

Tout a fait d'accord , les détails matériels y compris , bichonner avec de la bonne cuisine , cet être unique , quel bonheur .Il existe des lave vaisselle , et beaucoup d'autres articles électro ménagers , à notre époque celle qui ne sait pas faire est bien nulle ............
L' amour est comme une salade fruits , fraiche , parfumée , colorée dont il faut apprécier les saveurs :)
Ce sujet me fait penser à Edith Piaf et Théo Sarapo : à quoi ça sert l'amour
https://youtu.be/ZtnTaUcMLjA
Edith Piaf une grande amoureuse ..... " à chaque fois elle y croyait "
@galouna.....saveurs surtout pimentées... :lol: :lol:
Du piment dans ma salade de fruits ?...........Fait déjà assez chaud comme ça non !! :lol: