WOWWWW c'est vraiment génial, la semaine derniere j'y ai passé 5 jours, j'y retourne demain matin pour revenir dimanche soir.

Les odeurs des feux de camps et de la bouffe (tout le monde cuisine dehors). Le chant des oizeaux en tout temps, une petite brise de temps en temps.

Un petit drink entre deux ''saucettes'' dans une des piscines. Pas d'horaires, on mange quand on a faim, pas de ménage pour ainsi dire, juste se ramasser. La belle vie!!!

Je prends enfin le temps... de prendre mon temps :). Dodo entre 20h30 et 21h... si j'y arrive... je me demande combien d'année je n'ai fait ça. Que dire du bien que ça fait.

Sérieux, je vous le souhaite à tous et chacun de vivre cette aventure. Comme une de mes filles a aussi un camping car (son idée à elle de s'équiper ainsi)...COVID oblige :) je peux continuer de voir ses deux enfants les w-e...18 mois et 3 ans et demi.... ça pousse vite, faut pas manquer de moments. Ma cadette quant à elle vient dans mon camping car avec sa poupette ( 3 ans et demi aussi) que tu merveilleux temps en famille.

Vivent les journées off :) et le beau temps :)
Jaguar profite de ces moments de bonheur ! Bonne continuation.
... je suis nostalgique, fini la saison du camping, de retour à une certaine réalité pour les 6 prochains moi.

Faut voir le bon côté des choses ma Dodo, je vais avoir du temps pour bien nettoyer la maison, faire le nécessaire avant l'hiver sur le terrain, ma chume de fille viendra dîner les w-e et passer quelques soirée ici. Je vais avoir plus de temps pour cuisiner et faire une petite diète, oui oui... j'ai abusé des plaisir de la bonne bouffe cet été...et des trucs moins ''santés''.

Ainsi va la vie...comme la nature je vais hiverniser un moment pour mieux revenir fleurir au printemps prochain :).