carole80 a écrit : Décidément, le vocabulaire est bien différent d'un pays à l'autre . Chez nous une roulotte c'est ça ....

----------------------------------------------

Magnifique concept... à montrer à des ébénistes québécois..!!

Cou cou de Montréal..
:) Bon.... je récidive encore, cadeau à moi de moi pour mes 60 ans. Disons que je me suis laissée tordre le bras par l'une de mes filles.

Novembre 2022, je sais c'est loin, mais plus ''safe'' de voyager avec les restrictions causées par la Covid.

Petite croisière sur le Norwegian spirit, avion de Montréal à Vancouver puis à Pepeete à Tahiti, 4 jours dans ces eaux, ensuite 4 jours dans les eaux de Bora Bora, puis pour finir 4 autres jours dans les Iles d'Hawaï.

Ma soeur sera aussi du voyage ainsi que ma 2e et mon gendre.

Je pense que ce sera un trip mémorable pour nous tous.

Comment j'aurais pu résister à cette croisière :o)... lollll une chance que je travaille fort et que je le mérite héhéhhéhéé.

En attendant, j'ai deux été de camping :) pour profiter de merveilleux moments avec ma petite gang.
Bonne initiative.
Perso les cadeaux je me les fais. Bien sûr ce n'est pas des gros cadeaux, mais au moins je me fais plaisir. Par exemple je me suis offert une bague pour mes 50 ans avec les prénoms de mes 3 enfants et leurs pierres de naissance.
Je vous souhaite plein de bonheurs dans votre nid douillet.
Sherazade49 a écrit : Bonne initiative.
Perso les cadeaux je me les fais. Bien sûr ce n'est pas des gros cadeaux, mais au moins je me fais plaisir. Par exemple je me suis offert une bague pour mes 50 ans avec les prénoms de mes 3 enfants et leurs pierres de naissance.

ce sera mon cadeau de mes 60 ans, comme j'ai eu une belle opportunité et que je pouvais m'offrir ce cadeau, why not, ce sera fort probablement un unique voyage dans ce genre.
vous avez bien raison les filles, moi aussi je me fais mes cadeaux.... à Noël c'était un chien et prochainement pour mon anniversaire ce sera un autre chien....elle est pas belle la vie ! :D
quelle vie de chien !
...

Ne dit-on pas « chienne de vie » ??!

------------ Image
on est jamais mieux servi que par soi même.....
Solene14 a écrit : vous avez bien raison les filles, moi aussi je me fais mes cadeaux.... à Noël c'était un chien et prochainement pour mon anniversaire ce sera un autre chien....elle est pas belle la vie ! :D

Puis-je demander de quelle race?

C'est un super cadeau, il m'en reste une sur 4, les autres sont décédées de vieillesse, ma dernière a 14 ans je les ai eux dans 3 ans d'intervalles et elles partent pas mal ainsi... cependant, cette petite dernière sera ma plus vieille. Les autres ont vécu 12 ans pour 2 et une 11 ans.

On s'attache terriblement à ces petites bestioles. J'ai eu 3 chihuahua (il en reste une et une Pug.

Vous savez pourquoi Chihuahua?

D'un brod ça ch......... et de l'autre ça fait ouaouaaa :)
bonjour,

deux pekinoises viennent tenir compagnie à Lily, ma York. Elles s'entendent très bien et mettent de l'animation dans la maison.....je vais mettre les photos dans ma galerie car ici ça ne passe pas.

bonne journée !
jaguar999 a écrit :
Sherazade49 a écrit : Bonne initiative.

ce sera mon cadeau de mes 60 ans, comme j'ai eu une belle opportunité et que je pouvais m'offrir ce cadeau, why not, ce sera fort probablement un unique voyage dans ce genre.

Vous avez bien raison profitez en.
https://www.youtube.com/watch?v=iRk4lpzT4YM&t=77s

voici drette ça, mon petit cadeau :)
J'ai àrrête de fumer je m' offre un voyage à la Réunion cet hiver pourvu qu' on puisse le faire !
passerine a écrit : J'ai àrrête de fumer je m' offre un voyage à la Réunion cet hiver pourvu qu' on puisse le faire !

yessss, très bonne décision...c'est un meilleur investissement à mon avis
décidément, j'aime me faire des cadeaux j'ai de plus en plus de facilité à me trouver des ''justifications'' pour me gâter.

Pour agrémenter ma vie au camping, je me suis procuré un cart de golf pour mes déplacement :) je croise les doigts pour une livraison ce w-e, sinon ce sera pour le prochain.

Il me restera à le ''pimper'' avec de beaux stickers .... question de le rendre très festif avec une touche estivale en même temps :)