J'ai reçu ça, ça sera mieux dans d'autres mains ..

GAGNEZ UN SÉJOUR EN TERRE SAINTE LORS DE LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS, EN MAI PROCHAIN

http://www.holyland-pilgrimage.org/fr/c ... wwodYCkAxQ

Merci Tito !!
Le dimanche, c'est le jour du seigneur à Bourcagneux !! alors dépêchez-vous de venir assister à la messe de l'Abbé Fernand Tayère en l'église Sainte Onésime de la rédomption par l'abstinence et le don aux œuvres pies !!

https://www.youtube.com/watch?v=c90el7c4KYY
Cadeau avec un X, vous êtes un étonnant Tito, dont je ne connais même pas le vrai prénom, si il en existe un autre, parfois j'aimerais vous lire, vos liens ou fichiers sont souvent très "détonnants", il y a les messages, derrière il faut deviner la personne que vous êtes, intelligent sûrement, sensible, de l'humour, moi, comme là aujourd'hui, j'aimerais vous lire, après ces messages que vous mettez. Que vous développiez, peut être l'avez vous fait sur d'autres forums, ou auprès de nos ami(e)s, je vous souhaite que ces liens virtuels, vous apportent des liens réels, ceux de l'amitié par exemple.
Tito merci du cadeau !!!
Je ne vais peut être pas retourner à la messe de si tôt, mais celle de cet abbé est désopilante !!!!
J'aime votre humour, bonne journée à vous.
...

Ancestral cadeau ...

Dieu&PtQuelqueChose.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Chlorophylla

Petit cadeau pour Adam, mais qui semble bien attirer Eve :lol: :lol:

Effel-Jean-La-Vie-Amoureuse-D-adam-Et-Eve-Livre-167354130_L.jpg
17499270_655759491278847_2790322163003217908_n.jpg

:mrgreen:
Enfin .. des fois le cadeau ce n'est pas un cadeau....

humour.jpg
Et si les femmes sont nos maîtresses, remercions-en, mes frères, le Tout-Puissant qui règne là-haut en son royaume, entre la bouche d'aération de la tour Montparnasse et la zone stratosphérique à l'abri de l'anticyclone venu des Açores qui, après dissipation des brumes matinales, cédera la place à un temps plus doux au nord d'une ligne Strasbourg-Berlin.

-– Pierre Desproges, Vivons heureux en attendant la mort, Ed. Du seuil nov.1983
...

L'élu ...

On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.

Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :

- La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants.

J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.

A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :

- Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui ! …

Image
« La traite des anges est une affaire qui roule. Partout des manuels pratiques prétendent livrer le nom de celui qu'il convient d'invoquer contre le mildiou ou le rhume des foins ; d'autres la formule magique pour activer son ange gardien pendant un entretien d'embauche ou sur la route quand le brouillard s'épaissit. D'après ces catalogues, les anges réuniraient les qualités du téléphone portable, du paratonnerre individuel, de l'animal domestique et de la fée Clochette. Pourquoi s'en priver ? Arrêtez le Prozac, adoptez donc un ange, et même plusieurs : pas de danger qu'ils pissent sur la moquette ! Vivez enfin une spiritualité sans risque grâce à ces célestes gadgets livrés juste à point pour calmer l'angoisse métaphysique de l'an 2000… Coucou les gogos ! »

-- Alix de Saint-André, Archives des anges, Nil éditions
Une fête... un anniversaire... Vous manquez d'imagination...
Offrez un ange.
"Les individus ne reconnaissent un Dieu au-dessus d'eux que pour posséder en lui un espace infini où ils puissent étendre et étaler dans l'éternité leur individualité particulière, pitoyable."

(Ludwig Feuerbach / 1804-1872 / Pensées sur la mort et l'immortalité)

(bref ! il semble bien que dieu ne soit pas un cadeau...)
Vous souffrez de constipation ?

Faites-vous offrir un séjour au purgatoire.

$