Bonjour Cet ancien Président sera toujours un "petit coquin" Porter 95 ans ne m'empèche pas la mémoire. J'explique. Sorti en douce de l'Elysée pour "aller à sa madame",sa voiture a collisioné un camion laitier. Négociation généreuse avec le chauffeur pour motus-motus-motus. Là,maintenant, xx années après, : autre malheur ! une journaliste allemande aurait déposé une plainte parce que une main de Sa Suffisance aurait caressé une fesse de la dite dame. Pulsion nostalgique ?? Décidément,cette porte de sortie discrète du Palais semble porter malheur Souvenez vous de << casque de travers,vite fait sur la moto<< Ah les "madame". 3 jours de rigolade nationale !!
TJC.
Sa suffisance aurait eu une liaison secrète avec une dame, princesse maintenant défunte, mariée à un prince aux grandes oreilles.

Sa suffisance ne manquerait donc jamais une bonne occase ? ...

Et dire qu'il nous dit, très digne : « au revoir ! »

:roll: :?:
La fidélité serait elle une vertu du "simple" ?

Et le peuple aimerait t'il plus ses dirigeants infidèles ? Il a coupé la tête au seul roi qui n'avait ni favoris ni favorites ....
Oui, chère Rosalie, les personnes de haute condition ne sont pas assujettis aux préceptes qu'ils obligent à respecter …
Les frustes doivent respecter les règles de bonne société, ce sont des « zigs » …

Absolument, la gaudriole hors mariage est très bien ressentie par la plèbe.
Ils ont raccourci le seul, grand couillon, qui n'eut point de fredaines, ni aucun goût pour le pouvoir, crime impardonnable pour un représentant de l'élite.
C'était un bon serrurrier : Il a ouvert toutes les portes .
Oui la serrurerie Capet aurait eu un avenir bluffant !

Ce grand bonhomme (1m 90) marida à une petite femme (1m 60, c'est pas si petit !) dotée d'une poitrine remarquable pour notre époque (105 F), n'était point fait pour cette fonction qui ne l'emballait pas.

:roll:
Toujours à dénigrer les femmes @ Mercurio....n'avez vous donc rien d'autres à faire de plus intéressant......
Que l'on s'appelle Valéry ou Louis, les zoms sont toujours à la "pêne" ! :wink:

...quand à Le Pen, il a forte affaire avec "ses" femmes :? épouse, fille ou nièce !
(plus sa concierge...)

Rien ne les arrête, nos vaillants Conquistadors !...à part les camions.
:wink:
Solène, votre réflexion est un puits sans fond …
Hélas !

Chayonne,
c'est soit-disant la prérogative des hommes de pouvoir !
Hélas !
Demandez, svp, des renseignements à Solène, qui n'y connaît rien mais...enfin...

:wink: ,
Crois tu Mercurio ? :wink:

...si la satisfaction des besoins d'en dessous de leur ceinture reste un privilège voire un avantage pour ces Messieurs de Pouvoirs, cela est-il un droit ?

Parfois, il semblerait.

Les femmes ainsi concernées ne peuvent être (à mon humble avis) que fort naïves, très intelligentes...ou forcées ! (sans jeu de mots)
8)

Quant à demander à Solene...avant que je ne le fisse, il faudrait pouvoir (enfin) lire un texte d'elle, quelque chose qui ne serait pas copiée ou collée...!

Si comme d'autres j'apprécie les images et autres photos publiées, seul un écrit personnel me régale vraiment.
Ce serait sympa Solene, que tu nous fasses ce petit cadeau ! :wink:

...tu dois bien avoir quelque chose d'intéressant à dire ou transcrire, non ?

Merci Solene de (peut-être) essayer...!

:D
touche-pour 2.jpg

Chayonne, tu aides la cause de l'intelligence, merci !

:D :D :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Y a - t- il un(e) psy dans la salle , svp ?
À moins de faire aussi un copié-collé, je ne saurais vous expliquer (comme on me l’a expliqué ) qu’on n’a pas de désir de pouvoir sans désir sexuel ... et inversement . Ceci expliquerait pourquoi il y a moins de femmes que d’hommes en haut de l’échelle politique , et en haut de toutes les échelles , d’ailleurs ! Bon , je suis toujours dubitative , même si statistiquement ça tient la route . Je me pose des questions sur certaines femmes : Hilary , Angela , Marine , Ségolène... vous croyez qu’elles mettent leur mimine sur le fessier des petits messieurs à leur portée ???
Vais-je m'essayer à « psychoter », veuillez excuser ma hardiesse, madame …

Le désir sexuel est en parallèle, un acte « cromagnonesque » chez le mâle qui se veut dominant, ne sachant pas quoi faire de sa vie. (homo érotomane vulgarus ) il s'emmerde, bien qu'il se trouve très beau.

La femelle, n'en a rien faire de tout ce fourbi.
Plus évolué, elle s'essaie à prouver son efficacité, non par son cul, mais par son ciboulot.

Le pince-fesse n'est pas leur tasse de thé à ces charmantes Hilary, Angela, Marine, Ségolène …

De plus , elles sont loin de pouvoir rivaliser avec Marie Curie, hélas !

:arrow: :idea:
Merci Sigmund Mercurio... d’accord avec toi , sauf quand tu compares ce qui ne peut l’être .... Marie Curie aurait sans doute été nulle en politique !... dommage , d’ailleurs, parce que si elle pouvait ressusciter, j’aimerais avoir son sentiment sur nos préoccupations écologiques !!!
Heu Marie Curie a eu un amant pendant de nombreuses années.
Je pense, sans m'essayer a la psy que les femmes restent plus discrètes sur leurs ébats amoureux.
Elles n'en tirent pas de gloire, quelques fois du plaisir ..... :oops: