coucou les deux
belle initiative le portugal ...je rêve de vous accompagner !! dommage ...
bisous
Sylvie
Eh ben Sylvie, que rien ne t’empêche... même que pour quelques jours.. je t’hébergerai avec plaisir dans mon camion. Avec toi aussi.. rire assuré
Heeeeey ma copine!

Il fait bon te lire ...surtout quand tu parles de Portugal...ou de voyages tout court ...ça sent bon l évasion !!!! :D
Je ne sais pas pourquoi mais j ai une chanson qui me trotte dans la tête ....Je suis sure que tu as deviné .... :wink:

Big bisous à toi!!!
hello les fifilles . . .
ce projet n'est pas limité au portugal
ce projet n'est pas limité a deux !
on vous y attends :wink:
notre amie heureuse15 vous feras bien une petite place dans son camping car . . .
sinon quitte a dormir dans votre voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou..
Je veux bien venir, mais je vous suis en moto!!!!!! bien sur si vous m'acceptez...
Bonjour jeune camping cariste de 60 printemps et seul recherche un compagne pour parcourir la France et e l'Europe habite en Bretagne mais libre de tout mouvement vers un autre département pour partir je suis retraité
bonjour palomino

je suis de la maurienne je ne suis pas a la retraite mais je cherche une compagne pour aller en bretagne 1 semaine au mois de mai chez une amie si vous êtes libre faites moi signe elsaluna
Je possède un camping car et recherche une compagne de route et si plus infinité car marre d'être seulmerci à vous je suis de bretagne merci à vous
Bonjour à tous.
Après une longue absence, me revoilà. Mon projet est testé, réalisé et adopté, à savoir, je vie h24 dans mon C.C depuis plus d'un an maintenant. Aucun regret, se mode de vie me convient parfaitement. L'été en France (et oui la famille), l'hiver au chaud, j'avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour les portugais et le Portugal. Actuellement en Vendée, il est temps pour moi d'entamer ma descente migratoire, direction cette année, le Maroc puis le Portugal évidemment. Étant totalement libre, sans contrainte de date et autonome, je roule, un endroit me plaît, je stationne, 1 jour, 2 jours, 3 jours puis je repart pour un nouveau spot. Pas de stres pour moi, juste l'objectif d'être au environ de fin novembre à Algesiras via le Maroc, pour disons 1 ou 2 mois (à voir selon mon ressentie) , pour ensuite terminer l'hiver au Portugal jusqu'au printemps 2020. Si des campings caristes désirent se joindre à moi pour quelques étapes, ils seront les bienvenue, je ne suis pas avare de connaissance supplémentaire, un apéro, un repas, un partage de connaissance et papoter. En attendant je vous souhaite de réaliser vos rêves, je l'ai fait, je suis conquise. (Merci pour l'indulgence de mes fautes d'orthographe).
Bonjour lalye,

Tout d'abord, si personne ne faisait plus de fautes d'orthographe que toi ce serait le nirvana. Puis nous ne sommes pas un club d'intellectuels donc si par respect les gens peuvent faire un peu attention, c'est bien, sinon nous ne connaissons pas les raisons de leurs lacunes donc nous pardonnons.

Ensuite, si tu es en Vendée, sache que j'habite le nord de la Charente-Maritime et que de temps en temps des camping-caristes, au demeurant forts sympathique s'arrettent à la maison me faire un petit coucou, un repas, une soirée parfois 2 ou 3 ou 4 jours peu importe. L'important c'est de se rencontrer !

Et de 3, tu peux aller voir sur le groupe thématique CAMPING-CARISTES.
Heureuse15 qui mène le groupe, propose souvent des sorties et a fait une proposition pour le Portugal à partir de début février (il me semble). Enfin vas voir le groupe, tu y fera certainement de belles rencontres.

En attendant, j'espère que tu passera faire ma connaissance. J'habite à Surgères à 30 kms de La Rochelle. Je te laisse un MP.

Clubistement,
Choupette / Rosy
Bonjour, il y a un voyage prévu vers le Portugal à partir de moitié février sous le groupe camping caristes.
On est 4 femmes, une femme et un monsieur..peut être.. donc on est complet normalement...toujours est qu'on sera au Portugal en mars avril.

Si tu veux passer..va voir sous le groupe, il y a un forum, et j'ai ouvert un événement..

A bientôt peut être
Coucou choupette, on a posté le même temps...

Eh oui, je fais partie de ces camping caristes qui s'arrête chez choupette dès que je suis dans la région...on est vachement bien reçu.

Bises copine
merci copine. Belles balades et gros bisous
Je pars avec heureuse15 Espagne / Portugal
Mais tu as cacaoflip qui cherche quelqu’un pour partir au Maroc
Il est nouveau, je lui indique ton message
Bonne route
Bonjour et tout mes voeux de santé pour vous tous, et oui si y a la santé vos rêves peuvent suivre.
Quelques nouvelles de mon voyage hivernal, je quitte le Maroc la semaine prochaine pour le Portugal jusqu'au printemps, disons fin mai.
Les clubistes 50plus présents au Portugal, j'espère une éventuelle rencontre.
Bonne route à tout les nomades. Choupette je passerai te voir à mon retour en Vendée. Bizzz.