Bonjour

Je possede un CC et recheche un coéquipier ,avec CC ou pas pour voyager a deux En Europe et +

Mare d'etre seule préference géographique souhaiter
bonsoir,
je voudrais bien mais je ne peux point ,dommage

bonnes ballades
Moinou,
beh pourquoi tu peux pas ? La dame ne demande pas à ce que son coéquipier possède un CC
choupette bisous
tu connais ma situation !!!

donc ,niet
Vous cherchez toujours quelqu un? Ca me plairait bien. Tweeggy
moi aussi je pourrais être disponible pour ce projet
Bonjour je suis intéresse pour faire du camping car en Europe mais je serai disponible a partir du mois de septembre , je n'ais pas des C.C en ce moment car je vendu le mien. Par contre j'ai tous les permis a jour , je suis sur Lyon ,mes amitiés.
Carlos :wink:
Palomino69 a écrit : Bonjour

Je possede un CC et recheche un coéquipier ,avec CC ou pas pour voyager a deux En Europe et +

Mare d'etre seule préference géographique souhaiter

Bonjour Palomino, je suis camping cariste, et je suis dans la même recherche, peut être pourrions communiquer.
Au plaisir.
Fab
Bonjour Palomino

Très intéressée pour t'accompagner dans ton cc car malheureusement je n en ai pas.
Il y a quelques années nous avons fait avec mon ex mari et les enfants l Italie du sud, l'Andalousie et la côte atlantique
J'ai adoré. Malheureusement je travaille encore mais je peux prendre 1 dizaine de jours fin septembre début octobre ou au printemps prochain.
Bien évidemment, je partage tous les frais.
J habite à côté de Lyon et je peux me déplacer sans problème pour te rencontrer avant un éventuel départ.
A bientôt peut-être
Sylvie
Bonjour Palomino,

Je m'ajoute sur le liste des intéresses, toujours prête à partir. Voyager en petite groupe est agréable.
hello . . . .
si ce post est toujours d'actualité j'en serais fort interessé
J'avoue que j'ai un faible pour les vadouilles en fourgon des que le temps deviens plus clément .
( d'avril a fin octobre en general )
partant pour toute l'europe ainsi que sur notre territoire qui merite bien le detour aussi .
Jai deja quelques experiences en solo et prospecte pour des aventures en convois ou a plusieurs .
Au plaisir d'en discuter de vive voix ....
Amicalement
Armand
Heureuse15 a le bonjour de Heureux34 :D :D :D :D :D
Bien reçu monsieur heureux du 34 :lol: :)

Javais lancé un départ vers le Sud vers le fin janvier. Mais là...comme souvent, je suis retenue à la maison plus longtemps.

Je commence a penser de partir plutôt début de mars.... vers le sud de l'Espagne ou le Portugal. Il fera plus chaud... haha , toi le frileux, t'en pense quoi ? .

Alors, s'il y a du monde intéressé...parlons en.
Ok pour le mois de mars ...
Ne dit on pas que c'est le mois des fous ?
Soyons donc fous ! ! ! :roll:
A suivre.....
Qui nous suis aussi ?
Super ! Je lancerai un nouveau forum sous le groupe en espérant qu'il y a un peu de monde pour nous joindre. Youpie.. avec toi.. rire assuré