Petit conseil par cette forte chaleur protègez-vous du soleil et pas d'exposition entre 12 et 16h la santé n'a pas de prix
Tu as bien raison 
Mais avec la lune qui tombe en ce moment il n'est pas prudent d'aller au soleil jusqu'à 18h00 (16h00 au soleil)

Il faut se tenir au frais à l'ombre, s'hydrater et attendre que ça passe en écoutant les cigales ^^ 
Edel, je suis curieuse: en quoi la lune descendante intervient-elle dans la nocivité des rayons UV?
Merci!
[quote="azureaine"]Petit conseil par cette forte chaleur protègez-vous du soleil et pas d'exposition entre 12 et 16h la santé n'a pas de prix[/quote]

Bonjour Azureaine,

Tout à fait d'accord.
En 2005, on m'a enlevé , (suite à une visite ordinaire chez un dermato), un mélanome qui avait "viré", heureusement pris juste à temps,sinon, je ne serais pas ici aujourd'hui.

Dans notre jeunesse, on faisait "la crèpe" pour bronzer à n'importe quelle heure, et résultat, il y a beaucoup de disparus aujourd'hui, terrassés par ce mal silencieux. Merci d'en avoir parlé et bonne journée.
Glodia
bien sur avant il y avait pas tout cela ,la nature n est plus respecte ,ont jette ,toute ses voitures ,plus de malades  il  ni a plus de travail ,ou va la jeunesse il faut du courage voila pour tout
marierose31 a écrit : bien sur avant il y avait pas tout cela ,la nature n est plus respecte ,ont jette ,toute ses voitures ,plus de malades  il  ni a plus de travail ,ou va la jeunesse il faut du courage voila pour tout

rapport avec le cancer   :roll: :roll:
francou340 a écrit :
marierose31 a écrit : bien sur avant il y avait pas tout cela ,la nature n est plus respecte ,ont jette ,toute ses voitures ,plus de malades  il  ni a plus de travail ,ou va la jeunesse il faut du courage voila pour tout

rapport avec le cancer   :roll: :roll:

et  cette réponse????rapport ????? :mrgreen:
Voici le mois de juin et avec lui les vacances qui approchent.........

Image
Ca commence déjà!

images (5).jpg

Tue l'amour number one :mrgreen:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
3084954-4401754.jpg

Dans le même esprit :mrgreen:  
Je voulais montrer mon grain de beauté aux dermatos, lors de la journée dépistage! j'avais noté le jour et l'endroit, bizarre, c'était à la MSA, société d'assurance! j'ai loupé la date, car je suis négligente, mais il y a une chose que je ne comprends pas!
Françoise, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas!

Pour les grains de beauté, tu peux demander à ton généraliste qu'il jette un oeil? et on fonction de ce qu'il en pense, il peut te permettre d'avoir un RV rapide à l'hôpital en CS dermato. Sinon, c'est des mois d'attente, partout en France. Il est préférable de se renseigner sur la qualité du dermato, car dans ce domaine, ça ne pardonne pas si on tombe sur une nullité.
Un bon dermato te fait normalement mettre à poil, tant pis pour toi :mrgreen:  mais il faut regarder tous les grains de beauté, donc dos et fesses comprises. Vu? :lol: :lol: :lol: On ne pourra pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue!!!
ANja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr, un p'tit dermato de 50 ans, un peu bedonnant, avec des poils.............mmmmmm mdr!
non, je rugissais contre cette pseudo journée de dépistage!
oui, le sujet est important, oui, on faisait la crêpe, oui, oui, oui,
Du temps de Louis XIV, la peau des Dames devaient être très blanches...et les mouches rehaussaient cette blancheur...  
(Et si on revenait à cette mode, plus de problème de cancer de peau causé par la bronzette absurde... )

La Fontaine fait dire à la mouche : Je rehausse d’un teint la blancheur naturelle ; Et la dernière main que met à sa beauté Une femme allant en conquête.

Or si de nos jours, le teint halé est fort prisé, il n’en fut pas toujours de même. Ces mouches avaient différents noms selon les divers endroits du visage où elles étaient placées.
Au coin de l’œil, c’était la passionnée ; au milieu du front, la majestueuse; sur la pommette, l’enjouée ; au milieu de la joue, la galante ; au coin de la bouche, l’indécise ; sur le nez, l’effrontée; sur les lèvres, la coquette; sur un bouton, la recéleuse.
 En voyant où la mouche était posée, l’homme savait s’il pouvait piquer…
Une autre façon de bronzer idiot..... :D

https://bouzou.files.wordpress.com/2011 ... .jpg?w=675