Bonjour à tous et toutes,

Nouvellement inscrite sur ce site, je découvre le forum où nous pouvons échanger entre autre des idées de voyages, d'évasion ...
Depuis plusieurs années, je suis attirée par les pays nordiques , pour la splendeur de ses paysages , la Nature à l'état pur ..
En retraite depuis peu, j'aurais envie cet hiver de feter ma nouvelle vie par un
voyage .. et pourquoi pas la Norvège ? certes, il y fait froid , mais d'après ce que j'ai lu , ce n'est pas si terrible..
J'ai repéré des circuits sympa par l'intermédiaire de voyagistes comme HAVAS,
LAST MINUTE , VOYANEO.. Chasse aux Aurores boréales , Nuit dans une maison de pecheurs, Iles Lofoten etc..
Qui aurait envie de partager cette aventure ?
J'aurais plaisir à faire votre connaissance pour en discuter rapidement, car les places sont vite réservées pour cette destination.. Nous pourrions constituer
un petit groupe .. A bientot j'espère !
Bonjour Patoune,
Je serai intéressée pour faire une croisière vers le Grand Nord avec le cargo Hurtigruten mais entre mai et juillet pour la luminosité.
Sinon je ne suis pas réellement fan des circuits organisés.
A bientôt
Monick
Bonsoir Monick

merci pour ta réponse ; pour l'instant, je privilégie l'hiver comme période , mais la Norvege doit etre sympa à visiter également à d'autres saisons..
Cordialement,
Patricia
Bonsoir Patoune 17

Est bien moi j'avais envisagé d'y aller en Juin / Juillet ??
Est j'ai un camping cariste qui est intéressé ( 2 personnes ) plus moi

Si cela intéresse quelqu'un ??

Qu'il me fasse signe

Jean-Louis
Patoune17 a écrit : Bonsoir Monick

merci pour ta réponse ; pour l'instant, je privilégie l'hiver comme période , mais la Norvege doit etre sympa à visiter également à d'autres saisons..
Cordialement,
Patricia

pour ma part je compte aller au cap Nord en juin 2019 car je préfère moins aussi cette période au niveau de la luminosité
j'ai déjà eu l'occasion d'aller à Oslo et Lillehammer pendant l'hiver pour une tournée de hockey sur glace et les journées sont vraiment très courtes à cette époque de l'année
JeanLouisO5 a écrit : Bonsoir Patoune 17

Est bien moi j'avais envisagé d'y aller en Juin / Juillet ??
Est j'ai un camping cariste qui est intéressé ( 2 personnes ) plus moi

Si cela intéresse quelqu'un ??

Qu'il me fasse signe

Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis,

je serais intéressée de faire la quatrième : j'envisageais depuis plusieurs années ce voyage mais en voyage organisé style Hurtighen mais ayant fait un peu de camping car avec mon compagnon ( dcd ) en france exclusivement , j'aimerais bien reprendre la route mais seule je ne le peux plus donc je me suis séparée de notre camping car ( qui était un très vieux Ford mais que j'aimais bien )
il faudrait bien sûr voir quelles sont les dates envisagées et la durée ( car en 2019 je vais encore travailler à mi-temps ) et surtout si ma compagnie vous plairait: je pense que je suis une personne agréable , pas compliquée, et ouverte au monde mais peut-être cherchez vous un compagnon homme pour ce voyage .
Cordialement
Bonsoir Souris 50
Merci de votre réponse
comme je l'ai précisé je pense y aller ( mi juin a mi juillet sur une durée de un mois compte tenue de la distance …
Si vous voulez mes coordonnées on peu se rejoindre sur le chat et après en privé :)
Bien a vous
Jean-Louis