Décidement pas de chance . . .
j'ai déjà prévu un bivouac en Aveyron pour ce w.e a l'occasion des feux de la St Jean :?
mais nous sommes voisins et nous aurons bien d'autres occasions de nous croiser devant une toile , une assiette ou un verre :D
Bonjour,
Désolée, impossible en plein déménagement... !
une autre fois avec plaisir
bsr à tous
info de dernière minute : réservation obligatoire via internet pour le 22 juin à 10h car une file d'attente très importante jusqu'à 3h ..
bonne fin de semaine
Sylvie
Si je peux, je viens….Si pas de place, j'irai au bar !!!!!
Les carrières de lumière en pleine saison , c’est bondé de monde .
Sans compter le parking , archi plein…
Pour ma part ce sera visité , mais hors saison , de plus quand il y a trop de monde dans les carrières , perso j’apprécie moins le spectacle car trop de monde à l’intérieur .
Pour le mois de mai , l’accès est déjà difficile .
Étant pas très loin , c’est l’avantage de pouvoir choisir le moment pour y aller .
@syl : réservation par internet conseillée , J’ose même pas imaginer les bus de touristes à ce moment là …donc je cède ma place ! :wink:
CaliCoUs a écrit : Les carrières de lumière en pleine saison , c’est bondé de monde .
Sans compter le parking , archi plein…
Pour ma part ce sera visité , mais hors saison , de plus quand il y a trop de monde dans les carrières , perso j’apprécie moins le spectacle car trop de monde à l’intérieur .
Pour le mois de mai , l’accès est déjà difficile .
Étant pas très loin , c’est l’avantage de pouvoir choisir le moment pour y aller .
@syl : réservation par internet conseillée , J’ose même pas imaginer les bus de touristes à ce moment là …donc je cède ma place ! :wink:

coucou
L'année dernière nous y sommes allées à la même date et à l'ouverture il y avait moins de monde, les carrières sont grandes donc malgré le monde on circule aisément...(je crois que le nombre de places est limité..)
J'espère que ça ira cette année ..car Van gogh attire du monde ..mais c'est sur que le billet doit être réservé via Internet..ce que j'ai fais...
Dommage que tu préfères attendre cela aurait l'occasion de se revoir..
Bonne fin de semaine à tous
bjr à tous
plus que quelques jours pour vous inscrire..
Pour l'instant, la gente féminine l'emporte ..deux messieurs sont en attente ..Ils faudrait qu'ils me confirment assez vite soit par mp soit en s'inscrivant sur l’événement ! :?: :?: :?:
Attention pensez à la résa des places !! :arrow: :arrow: :arrow:
A très bientôt
bonne journée sous la pluie pour ceux du Sud
Sylvie
bonjour à tous
L'inscription est close pour les carrières de lumieres mais si une personne souhaite venir ..me contacter en mp.. :?: :?: :?:
Quelques petites changements seront surement à prévoir pour la soirée...je vous tiens au courant d'ici là ..
il faut impérativement être sur place à 9h30 on peut prévoir un co-voiturage..départ de Nimes à 8h15..à Arles 8h35..me contactez en mp si vous voulez co-voiturer..
J'espère qu'il fera beauuuuuuu...on va se régaler !! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère aussi que vous avez vos billets coupe fil
bon We à tous
bsr à tous
Une place s'est libérée aux Carrières de Lumieres si ça intéresse une personne le billet est pris
Co-voiturage à partir d'arles départ 8h45
déjeuner sur place prix minimum 12€50 dans un cadre idyllique
visite des baux l'après mdi
retour vers 18h

urgent me contacter en mp
bonne soirée à tous
Sylvie
Je suis bien intéressé par la place libérée….
hello
oui j'ai vu que tu étais inscrit ..on se retrouve à 9h30 devant l'accueil
pour le paiement si tu peux me faire un chèque que je l'envoie à la personne via courrier..ce serait cool merci
A samedi
Bises
Sylvie
bsr à tous
Très belle journée ..Les Carrières de Lumières toujours aussi belles..Van Gogh à l'honneur ..magnifique...il faisait frais dedans ...mais dehors c'était plus que brûlant !
Petite soirée sympa ..le contraire aurait été étonnant vu les participants !
A refaire l'année prochaine
bises à tous
Sylvie