sur ce site 2 cas de bonne femmes se sont presentes ,mais elimines apres enquetedu moderateur! y a pas de souci sur cela! il faut etre vigilant comme sur tout site!
ce n'ait pas en parlant pour ces x femmes ou hommes, mais pour ceux qui se trouvent sensés,mais qui n'ont pas la politesse de repondre a une gentille invitation; mais si c'est negatif, y a pas de souci!! bonne soirée
Chris45 a écrit : Allez ! Je fais le brouteur de base....
Bel h ou f alléchante glané ici ou là sur le net...

CC...
Commant va tu (Vous ils connaissent pas )....
Moi je cherche du serieu ,
Que cherche tu ici....?
(T'as même pas répondu qu'il te demande)
Ta un Skype ?
Ta un Facebook , ton Twitter et j en passe
pou mieux fait conaissence mdr...

C'est en général bourré de faute , et au bout de 2 phrases vous savez à qui vous avez à faire....
3 pour les meilleurs :D

et une adresse mail avec laquelle vous allez avoir ensuite une quantité d invitation à reconfigurer vos adresses..
Dans le seul but de soutirer vos informations privées...

J'adore jouer avec eux...
Je vous rassure ils me lassent très vite...

je reconnais un brouteur dès les premières phrases... Généralement ils sont veufs... dès qu'ils vous racontent leur vie (un cauchemar, parents divorcés, ou un père décédé pendant leur enfance) un enfant en pensionnat... un désir de reconstruire une relation durable... j'en passe et des meilleurs...
J'avoue qu'au début, ils m'amusaient... maintenant, je joue, 1 jour, voire 2 si je suis en forme, je les signale et ne manque pas de leur demander la raison pour laquelle ils ne sont plus sur le site...
Ils disparaissent comme ils étaient apparus... (et sans baguette magique lol)
BobMesOs a écrit : À part Edel et moi, aucun des intervenants de ce forum n,est vérifié ce qui veut dire que vous pourriez être des brouteurs potentiels bien cachés. Comment croire à ce que vous racontez ?
Le site vous donne la possibilité de vous présenter honnêtement mais vous n'êtes peut-être pas séduits.

C'est vrai qu'il y a peu de membres vérifiés alors que la démarche est on ne peut plus simple et c'est une sécurité pour la prise de contact !
Je dis ça, je ne dis rien...
Pensez-y !!!
bonsoir
j'apprécie énormément votre excellente description du type insipide que l'on peut rencontrer sur tous ces sites de rencontres -
celui-ci bien que sérieux en regorge encore de trop!!
ce sont les descriptifs qualificatifs qui me font sourire (je ne dirai pas rire pour ne point me moquer)
enfin messieurs soyez objectifs qu'attendez vous de la vie après un certain âge
Bonjour Vony1952,
Avec tout le respect que je vous dois, d'après vous quel est le critère d'age pour continuer
à vivre normalement :?: :?: :?: Tout est une histoire de mentalité :wink:
Bonne journée
Cordialement
Ici c'est comme ailleurs , quand tu bois un verre dans une petite fête , tu as un échantillon de la nature humaine , voir de la société!

Il faut arrêter de croire, d'imaginer, de rêver, si tu n'as pas trouvé dans ta rue , dans ton quartier, dans ta ville c'est qu'il faut se poser des questions !!! :D :D :D :D
Parole de Mamie Raymonde :lol: :lol: :lol: :lol:

j'aime beaucoup cette petite phrase d'un ami !

Pour trouver l'autre , il faut d'abord se trouver soi-même !
Bonjour
Non, sincèrement, je pense que ce site, pas plus ni moins que les autres ne soit une arnaque.
Il y a des arnaques (du type une magnifique jeune femme qui nous envoie sa photo nue ou presque, en nous disant qu'elle est en manque...mais quelle femme fait ça ?) mais c'est tellement visible que franchement, pour tomber dedans faut être particulièrement crédule.
En dehors de ces attrapes nigauds, les sites sont un peu des auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y apporte...si on est sincère, honnête, clair (dans sa tête, ses écrits et ses intentions) alors on on trouvera tout ça.
Bien sûr, il faut être vigilant, homme ou femme, mais si on est clair...on voit qui se moque de nous ou pas, nous savons lire entre les lignes, nous ne sommes quand même plus des "perdreaux de l'année"....les sites n'y sont pour rien....qu'on soit vérifié, validé ou quoique ce soit, on peut tricher.
Moi je trouve ça nul, nous sommes ici dans un but et l'atteindre honnêtement sans mentir sans en rajouter me semble être le seul chemin.
Pour ma part, je suis ici pour échanger amicalement avec des femmes comme des hommes, prendre des idées et en donner...c'est clair je ne suis pas déçu. En revanche je dis toujours ce que je pense et lorsque je n'ai pas d'avis ou qu'il pourrait indisposer..je me tais.
Voilà, belle journée à toutes et à tous.
Cyrano
Tout à fait d'accord avec vous cyrano01, nous savons lire entre les lignes et ne sommes pas des "perdreaux de l'année" et de plus ce n'est pas sur le forum que ces pseudos personnes contribuent et d'ailleurs si bien même c'était le cas, le phrasé et l'orthographe les trahiraient.
Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour,
Pour une première fois sur le forum, j'ai l'impression de lire des gens sensés.
Certains ou certaines un peu plus pessimistes que d'autres peut-être ...
Quant au site j'ai l'impression que c'est une representation
assez fidèle de la vie : que ce soit en chaire et en os ou  par message, les arnaqueurs
et arnaqueuses existent... Mais c'est ça la vie justement.
Si nous sommes là à échanger  c'est bien que nous espérons  tout de même 
"Tomber" sur quelqu'un qui nous ressemble ou qui correspond à nos attentes (amicales ou amoureuses).
Moi j'y crois encore de toutes mes forces sinon pourquoi être ici?

mdr angèle bienvenue au club, attend encore un peu

Sais tu que Dallas est de retour !!!!! :D :D :D :D :D
Qui est ce célèbre Dallas?
la série T V lol

JR Sue hellen et compagnie :D :D :D :D :D
toujours se méfier de ce qu'il y a derrière l'écran  :lol: :lol: :lol:
cache-badoo.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
xpdr francou
:D :lol:
leonard93 a écrit :
Taddy60 a écrit : Bonjour Filou,

Il n'y a pas que des arnaqueuses sur le site.....Je n'en suis pas une mais j'ai le même problème que vous, j'envoie des sourires, des réponses aux messages mais plus rien en retour, je sais que je ne suis pas un "top model" mais ma démarche sur le site est sincère .
Par deux fois, j'ai été contacté sur le site avec des messages plutôt troublant, plein de fautes, des personnes pas très honnêtes qui me promettaient déjà monts et merveilles sans me connaitre. Et lorsque l'on pose certaines questions , plus de réponse et on s'aperçoit que ces messieurs ne sont plus actifs sur le site.
Des arnaqueuses, il y en a , c'est sur mais il y a aussi des hommes malhonnêtes. Croyez moi, je pense que c'est 50/50 et cela sur tous les sites de rencontre, malheureusement pour ceux qui cherche vraiment une relation sincère et respectueuse.
Bonne chance et bon dimanche.
Sylvie

Bonjour Sylvie,
Tout à fait d'accord avec vous c''est du 50/50 et de toute façon on se sait pas qui se cache derrière ces pseudos. D'ailleurs les "brouteurs" n'ont pas de sexe!!!
Cdlt

Heureusement qu'il n'y a pas que des arnaqueurs (euses), ça laisserait vraiment peu de chance aux autres ;)
J'espère qu'il existe encore des personnes vraies, authentiques, que ce soit sur ce site ou ailleurs et vous souhaites à tous (toutes) de la trouver !